Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reseau fixe en voie M full digital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:00

La vue d'ensemble:
Reseau fixe en voie M full digital  Tco_fini

le plan mural en A0 :
Reseau fixe en voie M full digital  Grenier02

le tableau des adresses des loco :
Reseau fixe en voie M full digital  Grenier03


Reseau fixe en voie M full digital  Tco_anim

Reseau fixe en voie M full digital  Grenier09

Et la petite vidéo qui va bien



pour gérer çà il y a une centrale 6021, une Interface 6050, un Memory 6043 (gestionnaire d'itinéraire), 3 Switchboards 6041 pour le TCO, 3 booster pour amplifier le courant dans les différents circuits (ou cantons) et enfin une télécommande sans fil 6070/6071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:04

superbe ,ce réseau est plein de charme avec la voie M *train2 *train2

j'adore le TCO, *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:10


Bonsoir Alain Wink ,

et bien voici un joli plan de réseau bien ficelé *bravo *bravo *bravo

Pas mal du tout ta vidéo avec la caméra embarquée *xbe

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:57

Bonsoir Alain

Tu as des switchboard?

Pas facile à trouver, ces bêtes-là, maintenant!

Toutes tes vieilles locos sont digitalisées?

Celà va plaire à Louis!

Denys

_________________
Reseau fixe en voie M full digital  Bls_re11Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri15Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri13Reseau fixe en voie M full digital  Cff_l_11Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:02

effectivement, pas facile à trouver ces bêtes là, mais le switchboard est joueur de nature, mais j'arrive à en débusquer sur un certain site de vente bien connu...

et pas de chance, j'en ai un qui n'a pas survécu, peut être le climat du Morvan....

en tout cas il m'en manque encore un pour finir le câblage du TCO...
je cherche, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:35

Bonjour à tous,

De la voie M, du digital à l'ancienne (avec 6070 et 6071), je ne peux qu'aimer !

Bravo !

Louis Wink

_________________
Reseau fixe en voie M full digital  BB12001_B_RReseau fixe en voie M full digital  E_TPReseau fixe en voie M full digital  Primeurs_OCEM29_TNReseau fixe en voie M full digital  SGW_DM40a

Reseau fixe en voie M full digital  I_Std_STEF_TNReseau fixe en voie M full digital  I_Std_STEFReseau fixe en voie M full digital  I_Std_STEF_TNReseau fixe en voie M full digital  I_Std_STEF_TNReseau fixe en voie M full digital  I_Std_STEFReseau fixe en voie M full digital  Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Belux Philip
4 oscars
4 oscars
Belux Philip


Age : 62
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 363
Localisation : Namur-Belgique

Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:51

Bonjour Alain,
Bien beau réseau, mais tu n'as pas rencontré de problèmes d'alimentation avec les "M"?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:56

Bonsoir,

Je me permet de répondre avant Alain, mais je pense qu'il confirmera, pas de problème particulier sur la voie M en digital, je bascule mon réseau vitrine parfois en digital, et pas plus de souci qu'en voie C ou K.

Denys

_________________
Reseau fixe en voie M full digital  Bls_re11Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri15Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri13Reseau fixe en voie M full digital  Cff_l_11Reseau fixe en voie M full digital  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau fixe en voie M full digital  Empty
MessageSujet: Re: Reseau fixe en voie M full digital    Reseau fixe en voie M full digital  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau fixe en voie M full digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau modulaire en voie K
» Mon réseau Marklin voie c
» Mon réseau Marklin voie C en construction
» Mon premier grand réseau en voie continu
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: