Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:33

Bonsoir a tous,

Impossible de contenir mon étonnement voir ma satisfaction que vous comprendrez après ce petit résumé (sur un forum voisin j'avais fait un sujet la dessus, peut-être certain

Il y a + d'un an, j'achète une cs1 d'occas 250 € fonctionnement ok mais il lui manquait son ugrade, je me renseigne si l' évolution est toujours supporté par marklin...on me dit limite mais possible, ce qui fut fait, de retour de chez marklin, j'allume...tout semble ok mais pas l'occasion de l'essayé en situation et donc je la range, quelques semaines après viens l'opportunité de la tester et là... misère! HS...Rebelote, je la renvoie a nouveau chez marklin (octobre 2010) avec une tres agréable missive très positive sur marklin blabla... et puis vint le grand silence, long, sans fin, profond...il m'aura fallut attendre presque 6 mois pour avoir des nouvelles, sans aucun mot explicatif dans l'intervalle, de quoi découragé le plus grand fan de la marque (politique commerciale et contact: 0 pointé!)
Probablement pour combler ce grand "flop" de suivit, marklin m'annonce ENFIN (via mon détaillant) que début avril je recevrais la nouvelle version de la cs2 60215 pour la modique somme de...178 € ça valait le coup d'attendre! Mais quelle attente!

Au total: cs1 250€ + 178€ soit 428€ au lieu de 750€ pas mal non ? (Enfin je dois décompter: 18.000 coups de fils chez mon détaillant, un peu moins au service technique marklin, 2 heures de post sur le sujet, 6 mails ' (ça va encore) de long mois de complainte qui ont agacé ma tendre, mon impatience de gosse qui m'a rongé jusqu' a la dépression (euh...non, là c'est un peu trop...c'est pour sortir les Kleenex Rolling Eyes )

Voila c'était juste pour la petite histoire d'une importance plus que relative... qui sait, marklin va bientôt distribuer les cs2 pour l'euro symbolique Laughing

Un maître mot en modélisme ferroviaire...LA PATIENCE! Shocked Shocked Shocked

Philgyver...content! cheers

Bonne soirée,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:58

Bonjour Philippe,

On attend tes impressions et commentaires sur la bête avec impatience!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:59

haaaaaaaa ENFIN, Very Happy content pour toi l'ami. Mais ne parlons pas trop vite.... lol!

*train2

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:24

philgyver a écrit:
Bonsoir a tous,

Impossible de contenir mon étonnement voir ma satisfaction que vous comprendrez après ce petit résumé (sur un forum voisin j'avais fait un sujet la dessus, peut-être certain

Il y a + d'un an, j'achète une cs1 d'occas 250 € fonctionnement ok mais il lui manquait son ugrade, je me renseigne si l' évolution est toujours supporté par marklin...on me dit limite mais possible, ce qui fut fait, de retour de chez marklin, j'allume...tout semble ok mais pas l'occasion de l'essayé en situation et donc je la range, quelques semaines après viens l'opportunité de la tester et là... misère! HS...Rebelote, je la renvoie a nouveau chez marklin (octobre 2010) avec une tres agréable missive très positive sur marklin blabla... et puis vint le grand silence, long, sans fin, profond...il m'aura fallut attendre presque 6 mois pour avoir des nouvelles, sans aucun mot explicatif dans l'intervalle, de quoi découragé le plus grand fan de la marque (politique commerciale et contact: 0 pointé!)
Probablement pour combler ce grand "flop" de suivit, marklin m'annonce ENFIN (via mon détaillant) que début avril je recevrais la nouvelle version de la cs2 60215 pour la modique somme de...178 € ça valait le coup d'attendre! Mais quelle attente!

Au total: cs1 250€ + 178€ soit 428€ au lieu de 750€ pas mal non ? (Enfin je dois décompter: 18.000 coups de fils chez mon détaillant, un peu moins au service technique marklin, 2 heures de post sur le sujet, 6 mails ' (ça va encore) de long mois de complainte qui ont agacé ma tendre, mon impatience de gosse qui m'a rongé jusqu' a la dépression (euh...non, là c'est un peu trop...c'est pour sortir les Kleenex Rolling Eyes )

Voila c'était juste pour la petite histoire d'une importance plus que relative... qui sait, marklin va bientôt distribuer les cs2 pour l'euro symbolique Laughing

Un maître mot en modélisme ferroviaire...LA PATIENCE! Shocked Shocked Shocked

Philgyver...content! cheers

Bonne soirée,

Philippe
*tchin
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 67
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: content pour toi    Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:34

et en plus quand on a compris comment s'en servir c'est super
bon ca va charriez pas les gars !!!!
phil
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:32

Bonjour a tous,


cheers cheers Yes!!!!!! Incroyable mais vrai!!!!!! j'ai reçu la bête le...1 er avril! Évidement j'ai pensé a un canular de mon vendeur, même pas! je l'ai bien réceptionnée, déballée, contemplée et testée et bien... c'est autre chose, très facile a manipuler, une bien meilleur réactivité que la cs1 et c'est en couleur!! très facile avec une souris et les molettes sont très précise ce qui était vraiment agaçant avec la cs1, je dois maintenant découvrir toute les autre fonction, tco, navette, et brancher tout les périphériques, j'ai déjà pu remarquer que toute les ms1 ne fonctionne pas en esclave, probablement en fonction de la version Question dans tout les cas super matos, un vrai plaisir...pourvu que ça dure Rolling Eyes


Un truc de fou! sur la photo de fermeture lorsqu'on éteint l'engin, regardez les rails...y a pas de piko affraid affraid

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Dsc00918

A bientôt



Philippe
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:41

haaaa vla l'engin Smile le saint-graale de Gyver Very Happy

Content tour toi l'ami,,,Bon testage Smile

La photo.......ouiiiiiiiii hallucinant.........le détail qui tue...... Suspect Suspect

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:56

Felicitations Philippe

Bonne chance avec ta CS2... curieux... c'est en effet la premiére fois que je regarde que les rails sont en CC... affraid

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:06

Shocked Shocked

çà tombe, c'est les futurs produits cachés de la marque, 20% MM 80% DCC , c'est peut-être une centrale Trix sous apparence Märklinnnnnnnnnnzzz

*rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:11

Dundee a écrit:
Shocked Shocked

çà tombe, c'est les futurs produits cachés de la marque, 20% MM 80% DCC , c'est peut-être une centrale Trix sous apparence Märklinnnnnnnnnnzzz

*rigole *rigole

Peut-être... peut-être...

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.   Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, cs2 en vue début avril... et c'est pas un poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted: SNCF cherche wagons perdus ... non ce n'est pas un poisson d'avril
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Le début de la fin ????
» nouveauté ROCO 3R fin 2011 debut 2012
» Début d'utilisation itrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: