Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Van Biervliet : Budget Line Model

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:01

Van Biervliet va lancer une gamme de machine à prix assez bas. Premier modèle : la série 62. Voici les photos des 2 premiers prototypes avec les .6225 et .6227 ( époque VI ) TBL2 pour la L2.

Van Biervliet : Budget Line Model 6225-010

Van Biervliet : Budget Line Model 6227-010

En gros : nouveau moules ( donc pas de moules Roco ), décodeurs 21 pins, éclairage à leds et éclairage cabine

Et les prix ( à l'heure actuelle ) :

DC analogique : 129€

AC Digital Mfx : 159€

Versions sonorisées disponibles avec une nouvelle gamme de sons de la série 62 en collaboration avec ESU.

D'autres infos suivront.

Perso, ça sent bon ça Very Happy

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:57

159€ pour du AC digital MFX C'est très fort comme prix : D et elles ont l'air très belles ces 62 , cela me tenterai bien : D

Je pense à un Liègeois qui vu le prix va s'en acheter quelques unes : D

En tous cas BRAVO Vanbiervliet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:59

Oui, c'est vrai que 159€ pour une AC digital Mfx, c'est un très bon prix. Maintenant reste à voir le prix des versions sonorisées
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:27

Mmmh 80 - 100 € de plus que la version DC de base à mon avis , si c'est 250€ pour une AC sound ce sera la tuerie , les modèles sonorisés coutant généralement + de 350€

ps : si Mr Vanbiervliet lis ces lignes ... si il pouvait sortir une HLE 20 Budget Line pour 2014 (2001 à 2007 si possible ) car les Roco c'est bien mais leur moule a 20 ans et les pantographes sont archi moches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:37

N'importe quelle 20 est la bienvenue pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:03

Oui mais une 20 Memor2+ est compatible partout hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:28

Westwaggon a écrit:
159€ pour du AC digital MFX C'est très fort comme prix : D et elles ont l'air très belles ces 62 , cela me tenterai bien : D

Je pense à un Liègeois qui vu le prix va s'en acheter quelques unes : D

En tous cas BRAVO Vanbiervliet

Bonjour vous 2 Wink ,

tiens, on parle de moi confused scratch

*rigole *rigole *rigole *rigole

Comme je le signalais hier soir à Gilles, il y a deux / trois trucs qui me chifonnent sur ce modèle....

Les mais courantes relativement "cheap" du même acabit de celle de la série 36XXX de marklin et la couleur uniforme blanche des hublots Sad

Sinon, oui, c'est un modèle que j'attendais depuis pas mal de temps bounce bounce cheers cheers

mais c'est un prototype.... Donc laissons le temps au temps tongue

Ah oui, ce serait mfx + son, bien sûr lol!

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:32

j'admire cette offre de Van Biervliet, qui s'adapte au marché. Et surtout mettre ce beau model à la portée du plus grand nombre.

Bon, réaliser un model de cette qualité a un tel prix, c'est quand meme à se poser quelques questions.

En tout les cas, bravo, même les plus jeunes amateurs SNCB pourront se la procurer.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:38

J'en profite pour mettre deux photos de 62 afin d'avoir un point de comparaison :

Van Biervliet : Budget Line Model 71037710

Van Biervliet : Budget Line Model 71251810

Les mains courantes ne sont pas si cheap par contre les marche pieds ... la 2e marche ne doit pas être pleine

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:33

Mais, mais n'oublions pas que ce ne sont que des prototypes aussi Wink

par contre, je me demande qui est le fabricant ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:00

2704NK a écrit:
Mais, mais n'oublions pas que ce ne sont que des prototypes aussi Wink

par contre, je me demande qui est le fabricant ... scratch

Oui, attendons un peu avant de juger scratch

Mais je préfère qu'il mette l'intérieur en noir plutôt qu'en blanc moi tongue

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:59

bonjour @ tous ,

moi ce qui me choque : c'est les roues qui me paraissent petites!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:46

matelot2638 a écrit:
bonjour @ tous ,

moi ce qui me choque : c'est les roues qui me paraissent petites!! scratch scratch

Je pense que les roues sont à l'échelle , les 62 ont des roues qui paraissent un peu petites mais c'est du a leur aspect simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:00

Et pourtant, non : le diamètre des roues est le même que celui des 55 ( 1010 mm en 1/87 = 11,61 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:26

J'ai dit qu'elles paraissaient petites Wink C'est simplement du au boggie qui cache une bonne partie de la roue a mon avis , donc purement visuel.Ça reste des mini 55 : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:19

Bonjour

Sur les V 200 ou les Re 460, les roues paraissent aussi toutes petites!
1065 mm pour les Re 460, pour la V 200, je ne sais pas.


Mathieu est habitué aux BB 9200 avec leurs roues de 1250 mm: 14,37 mm en H0!


Denys

_________________
Van Biervliet : Budget Line Model Bls_re11Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri15Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri13Van Biervliet : Budget Line Model Cff_l_11Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:32

Tortillard a écrit:
Bonjour

Sur les V 200 ou les Re 460, les roues paraissent aussi toutes petites!
1065 mm pour les Re 460, pour la V 200, je ne sais pas.


Mathieu est habitué aux BB 9200 avec leurs roues de 1250 mm: 14,37 mm en H0!


Denys
bonjour à tous !

@ Denys c'est surement vrai!!!!! *noir *noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:44

Re,

J'ai trouvé le diamètre des roues des V 200: 1000 mm!

En H0, cela nous fait 11,49 mm!

Je les avais toujours trouvé petites par rapport à la machine, d'autant que sur les premières séries, on les voit très bien, elles ne sont pas masquées!

Denys

_________________
Van Biervliet : Budget Line Model Bls_re11Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri15Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri13Van Biervliet : Budget Line Model Cff_l_11Van Biervliet : Budget Line Model Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:01

Autre photo vue dans le TMM : .6206 avec antennes en toitures ( donc époque V ). Et d'après TMM, les premiers modèles devraient être :

6244 ( livrée verte et jaune )
6225 ( livrée jaune et verte, TBL 2 )
6227 ( livrée jaune et verte, TBL 2 )

livraison : fin de l'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:04

Pour raviver un peu le post, 2 photos de la .6225 TBL2 d'un ami en AC :

Van Biervliet : Budget Line Model Dsc_0114

Van Biervliet : Budget Line Model Dsc_0115

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:09


Coucou le maufff' lol!

très joli *xbe *xbe *xbe *xbe *xbe

La finition à l'air en tous points excellente *ani1

Ton ami, il en pense quoi, lui Very Happy

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:56

Un moteur très silencieux et une très belle finition. Les modèles avec sons ne sont pas encore dispo.

Pour la 6206, ce sera une machine du dépot de Monceau avec essuis-glaces en bas -> époque IV
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:27

Salut vous 2,

En tout les cas, une loco avec une telle finition (bien fait, il y a de la finesse) pour un prix de 159 je dis bravo mais c'est quand même à se poser des questions.

Ca fait plaisir au portefeuille.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:55

j'ai eu l'occasion de voir les modeles dimanche a la bourse de Woluwe.
Ces modeles sont très très bien. De plus j'ai apprécié la transparence de Vanbiervliet qui ouvre les machines pour bien expliquer comment ils arrivent a baisser les prix.

Sur la partie electronique par exemple la ou certaines soudures sont faites avec une possible de "retravailler" dessus pour les experts, ici ces soudures sont industrielles et donc tres difficiles a retravailler.

Les details sur les bogies sont moulés et le modele ne vient donc pas avec un sachet de details qui vient a côté. Perso je ne vois pas cela du tout d'un mauvais oeil

Donc pour ceux qui souhaitent faire rouler du materiel avec un niveau de detail tout a fait raisonnable, je recommande vivement.

@+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Biervliet : Budget Line Model Empty
MessageSujet: Re: Van Biervliet : Budget Line Model   Van Biervliet : Budget Line Model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Biervliet : Budget Line Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés d'automne Van Biervliet
» Budget Line 2 de Van Biervliet - Nohab
» Nouveautés Model Shop
» Van Biervliet à Ingelmunster (Belgique)
» Model Train Luxembourg 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: