Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luxtrain
3 oscars
3 oscars
luxtrain


Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 134

Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Empty
MessageSujet: Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort   Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:12

Salut,

depuis le mois de février environ, le trains de charbon Born-Sibelin-Anglefort a repris ses circulations.
Pendant la deuxième moitié du mois de décembre et de janvier, le train n'a pas circulé.

Du lundi au vendredi,ce train circule toujours via la ligne du Nord et la 42 belge.

Les circulations du Dimanche ont toutefois changé, parce que le départ de Bettembourg a été reporté à 11h15, ce qui fait que l'arrivé se fait aux alentours de 18h30. Rappelons que cette circulation se fait par Arlon et les lignes 162 et 43.

Commençons le 7 avril avec le train retour du soir, au passage à Fentange:
Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort 20130704_3011_3008_fenteng


14 avril, passage du train à Weyler avec une petite rame.
Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort 20131404_3011_3008_weyler

Le même train, vue des champs à Livange, après avoir laissé passer deux trains de voyageurs.
Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort 20131404_3011_3008_leiweng
Revenir en haut Aller en bas
http://trainspotting-wiki.eu
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Empty
MessageSujet: Re: Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort   Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:43

De très belles photos. Comme toujours une prise de vue très agréable et intéressante.

Bon j'essayerais de le filmer un jour *ange

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Empty
MessageSujet: Re: Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort   Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:32

Très belles photos.Avant il passait bien plus tôt dans la matinée , 6h30 ou 7 h00 si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Contenu sponsorisé





Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Empty
MessageSujet: Re: Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort   Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire d'hiver et changements concernant les circulations
» Circulations sur mon réseau HO.
» Ho Ptit Train -
» circulations de trains sur mon petit réseaux ho
» Quelques circulations de trains sur mon petit réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemins de fer au Grand-Duché de Luxembourg-
Sauter vers: