Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg

Aller en bas 
+2
franz
Westwaggon
6 participants
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:22

A tous nos lecteurs et amis Luxembourgeois,

Je tiens à signaler que Train Miniature Magazine et Journal Du Chemin de Fer sont enfin disponibles au Luxembourg.Le magasin Model Shop qui se trouve 38 rue de Hespérange à Luxembourg distribue désormais ces deux revues.

Dans le numéro 134 (Mars ) de Train Miniature Magazine (TMM), vous pourrez découvrir un reportage sur le réseau ‘Wolzerdange’, une ligne secondaire imaginaire Luxembourgeoise en époque III ainsi qu'un article sur les compositions avec les voitures Uic-X de la DB au Luxembourg.

Les amateurs de trains réels pourront, entre autre, découvrir les actualités ferroviaires au Luxembourg dans le numéro 197 du Journal Du Chemin de fer (JCF) qui paraît tous les deux mois.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:03

Très bonne nouvelle, Enfin disponible au Luxembourg.

Un magazine bien fait et qui traite des sujets déco, nouveautés, débriefing etc

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:29

J'ai été agréablement surpris par les numéros de TMM que j'ai achetés à l'expo de Walferdange. Mon seul regret était de n'avoir pas pris tous les numéros disponibles sur leur stand. J'ai même été tenté de remplacer mon abonnement à Loco-Revue par un abonnement à TMM parce qu'il me faut plus de temps pour lire un numéro (ce qui est bon signe). D'un autre côté, les photos de Loco-Revue me font toujours autant rêver et l'abonnement à TMM est plus cher (pour un français)... 
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 2:27

voici une video du réseau de "Wolzerdange" qui est présenté dans le TMM de ce mois



Revenir en haut Aller en bas
mark7758
1 oscar
1 oscar
mark7758


Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 29
Localisation : Utrecht Nederland

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:44

dodo6600 a écrit:
voici une video du réseau de "Wolzerdange" qui est présenté dans le TMM de ce mois

Mon complieman. Tres Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belux.lu
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:51

bonjour,

personnellement j ai d abord acheté les Loco-revue, mais j'ai rapidement arrêté pour plusieurs raison... Mad 

d' abord, sur 100 pages, près du tiers sont des pub... des pubs qui ne me concerne quand même pas puisque la plupart des réduction et magasins ventés n étaient pas disponible dans ma région... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


ensuite,je trouvait que les références a d autres articles parus ( parfois vieux de 5 ans ) compromettaient vraiment la réalisation de certaine chose... un simple résumé de l article aurait suffit, même en 2 ligne, mais ça ne semblait pas être dans leur politique d'edition ... scratch 


et pour finir je préfère le modélisme belge et luxembourgeois !
 *train2 
--> mon choix a été vite fait, mais a chacun de voir ce qu' IL attend vraiment d un magazine de modélisme ! cheers cheers 


a bientot  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
Contenu sponsorisé





Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg   Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Miniature Magazine et Journal du Chemin de Fer au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Miniature Magazine N°119
» Model Train Luxembourg - 02 et 03 mars 2024 (G.-D. Luxembourg)
» Journal du Chemin de Fer touristique des 3 Frontières.
» Groupe train miniature sur Facebook
» Model Train Luxembourg 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: