Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Digitalisation et sonorisation de matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles
0 oscar
0 oscar



Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 24

Digitalisation et sonorisation de matériel Empty
MessageSujet: Digitalisation et sonorisation de matériel   Digitalisation et sonorisation de matériel Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:11

Bonjour,
Je souhaiterai digitalisé et sonorisé ma type 21 et ma type 27 j'ai regarder sur le web mais je débute tout doucement, je voudrai savoir comment on peut digitalisé et sonorisé une machine ? j'ai regarder sur le web il parle souvent d'un décodeur ESU ou lockpilot mais ESU semble meilleur, mais comment savoir si on peut ou non digitalisé la machine ?

Se sont 2 machines LS Models...

Et peut être juste digitalisé ma type 16 mais la sans son... sur Facebook un membre d'un groupe ma déjà annoncé la couleur sa revient presque à 200€ la digitalisation avec son....
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Digitalisation et sonorisation de matériel Empty
MessageSujet: Re: Digitalisation et sonorisation de matériel   Digitalisation et sonorisation de matériel Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:27

Bonjour Gilles

Pour la digitalisation, c'est sans problème, toutes les machines peuvent être digitalisées!

ESU et LokPilot, c'est un peu la même chose: ESU c'est le nom de la Firme qui produit le matériel électronique (Electronic Solutions Ulm Gmbh) et LokPilot le nom des décodeurs qu'ils fabriquent, les décodeurs sonorisés s'appellent LokSound.