Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise à jour 4.2 pour la CS2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour 4.2 pour la CS2 Empty
MessageSujet: Mise à jour 4.2 pour la CS2   Mise à jour 4.2 pour la CS2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:06

Bonsoir à tous

Sorti cette semaine, la page web de Märklin en donne les infos de mise à jour dans un pdf en allemand https://www.maerklin.de/de/service/downloads/cs2-updates/ et en anglais (cliquez sur EN en haut à gauche)
- 32 fonction pour un mfx, 29 pour un DCC (pour autant que le décodeur le supporte)
- Aucune augmentation pour les MS, elles restent limitées à 9 (MS1) et 16 (MS2) fonctions
- Pour passer en plus que 16 fonctions, une loc (mfx uniquement ou mfx et DCC?) doit être supprimée de la centrée et re-détectée, ou faire un reset (note perso, faire attention avec les sons)
- 10 nouvelles cabines de conduite
- Simplification et alignement sur la CS3 au sujet du Spielwelt (3 modes: sans consommation, avec consommation et avec "faire le plein") par défaut c'est le 1er mode qui est activé. *
- Un alignement sur la CS3 au niveau des L88 et notamment de l’initialisation au démarrage de la centrale.

Voilà en traduction rapide, pas encore testé à mon niveau.

Delias

* Est-ce que Märklin se rend compte que c'est un gadget quasi inutile et dangereux (la loc qui ne s'arrête pas car elle n'a plus "sable" et qui défonce la rame devant elle What a Face ), on est passé du mode activé par défaut, au mode choix à la détection (ver 4.1.2), et maintenant au mode désactivé (je suppose que c'est bien cela).
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6026
Localisation : Royan

Mise à jour 4.2 pour la CS2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.2 pour la CS2   Mise à jour 4.2 pour la CS2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:38

Elle ne plie toujours pas l'espace-temps. Tant qu'elle ne le fait pas, je garde ma CS1. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 4.2 pour la CS2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.2 pour la CS2   Mise à jour 4.2 pour la CS2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 23:12

Bonsoir Pierre

En attendant elle ne fait pas planter les décodeur Uhlenbrock Laughing

J'attendais depuis un bon moment l'accès à toutes les fonctions DCC (au delà de F15). Et coup de bol, en testant les fonctions au delà de F15 sur ma Re485, j'ai trouvé pourquoi elle merdait (bon il faudra refaire le câblage pale)

Au passage j'ai l'impression que l'interface est plus rapide. Mais il faudra confirmer avec un usage plus intense.

Bonne nuit

Delias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 4.2 pour la CS2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.2 pour la CS2   Mise à jour 4.2 pour la CS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 4.2 pour la CS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 4.0.1 pour la CS 2
» mise a jour 4.1.2 pour la CS 2
» marklin CS3 + 60216
» Mise à jour CS2 V3.6.2
» mise a jour CS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: