Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie66




Age : 77
Date d'inscription : 25/07/2017
Messages : 4

comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails Empty
MessageSujet: comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails   comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 17:50

Bonjour les amis
Je suis débutant et croyant bien faire j'ai acheté en ligne un PN Marklin pour réaliser que les voix c ( C,est différent) .Maintenant j'ai rcu la boite qui se compose d'une section central et deux demi rails é.Quicomment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails Rail_c10
faire pour les brancher sur le réseau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails Empty
MessageSujet: Re: comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails   comment brancher un PN marklin 74929 sur un réseau Ho deux rails Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:09

Pourquoi ouvrir encore un fil à ce sujet? Tu en as déjà ouvert un. Autant continuer dans le même! (Sans compter le fil ouvert sur FT à propos du même sujet).

Le trois rails et le deux rails sont des mondes différents sur le plan électrique. Notamment les files de rails de la voie C Märklin ne sont pas isolées et le principe de contact qui transmet via les roues un signal d'un rail à l'autre est incompatible avec le deux rails.
Revenir en haut Aller en bas