Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jempy
0 oscar
0 oscar



Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 9

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:30

A mon voisin du sud (zébu)

comment cela fonctionne ...
J'ai un problème de branchement d'un accessoire uhlenbrock 63810 avec mon intellibox ..et la reconnaissance d'une ms2 par l'intellibox

Est-ce que je dois en faire un post pour que cela touche tout le monde ou bien on questionne une personne qui semble s'y connaître ?

jempy
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:40

Bonjour jean-Pierre

Je ne sais pas répondre à ta question concernant l'Intellibox, mais j'ai déplacé ton sujet vers la partie correcte du Forum.

Dans cette partie du Forum, tout le monde en aura connaissance et pourra donc y répondre, mais si tu veux communiquer avec un autre membre en particulier, il faut lui envoyer un message privé, il ne sera lu que par lui-même.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'onglet "MP" en face de la personne souhaitée dans la liste des Membres, accessible depuis la première ligne sous le bandeau du Forum.

Denys

_________________
petite question Bls_re11petite question Cff_ri15petite question Cff_ri13petite question Cff_l_11petite question Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:00

bonjour Jean Pierre!

apparement cet accessoire est prévu pour la mobile station 1 (MS1), ce doit être normal que ça marche pas car les 2 commande sont totalement differente par leur fonctionnement.

pour la MS1 par exemple il fallait un rail 24088 et un transfo.

pour la MS2 il faut le boitier 60113/60116 et un transfo et les 2 commandes et accessoires (rails ou boitier ) ne sont pas compatibles: c'est à dire la MS1 ne fonctionnera pas avec le boitier 60113/60116 et la MS2 ne fonctionnera pas avec le rail 24088.

il doit en être de même avec ton accessoire uhlenbrock 63810.

Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:44

Pour l'IB, je n'en ai que l'expérience avec nos modules H0m en expo (depuis 11 ans).
Pour ce qui est du raccordement d'accessoires ou autre, j'ignore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:13

Bonsoir

J'ai une MS1 qui suite a une chute a un petit soucis d'affichage il faut que je la demonte pour voir mais j'avais aussi imaginé trouver une MS2 et la pluger sur le boitier de la MS1

Matthieu a écrit:
pour la MS2 il faut le boitier 60113/60116 et un transfo et les 2 commandes et accessoires (rails ou boitier ) ne sont pas compatibles: c'est à dire la MS1 ne fonctionnera pas avec le boitier 60113/60116 et la MS2 ne fonctionnera pas avec le rail 24088.

Donc j'ai tout faux et il faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:00

salut Pat!

oui car les 2 ne sont pas compatibles!
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:41

Merci Mathieu tu m'évites de faire une co...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freinage trop sec avec un module de freinage viessmann 5232
» "" La petite lettre ""
» quelques tofs
» petite video
» Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: