Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hagen - Brugge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:19

Bonsoir. J'aimerais votre aide sur cette annonce de nouveauté 2019 chez Marklin et Trix.
Il s'agit des voitures de 1 ére et 2 éme classe et voiture pilote Bylb 421, ABylb 411 et BDylf 457 de la DB.
Ces voitures ( y compris la pilote ) seraient d'après le fabricant en service "sur le parcours réaliste Hagen Hbf - Brugge ".
J'ai beau chercher sur le web des infos mais je ne trouve rien et la distance de près de 500 km me paraît invraisemblable pour une telle composition.
La seule explication serait que j'ai raté quelque chose...
Qui peut m'en dire plus sur cette circulation ? C'est plutôt des ICE qui font ce type de parcours du moins jusque Bxl.
Et si c'était vraiment le cas qu'elle motrice du côté Allemand et qu'elle motrice prendrai le relais du côté Belge ?
Bref me voilà perdu et impatient de vous lire afin de m'expliquer ce bazar...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:00

Hello Jean-Philippe :  Shocked

Hagen - Brugge Trix_b10


study  Brügge (Westfalen) station voir ICI

C'est donc du service intérieur allemand bounce

Hagen - Brugge Trix_b11

et dire que je t'aies recherché une relation internationale qui de plus, aurait pu concorder (extrait d'un indicateur horaire de 1969)

Hagen - Brugge Iv-ri-10

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:25

Bonsoir Olivier

Cette gare a un très joli poste de signalisation et d'aiguillages!

Denys

_________________
Hagen - Brugge Bls_re11Hagen - Brugge Cff_ri15Hagen - Brugge Cff_ri13Hagen - Brugge Cff_l_11Hagen - Brugge Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:22

Oupsssss....je vais me flageller dans un coin Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai cru qu'il s'agissait de la Venise du nord.
Avec mes plates excuses et vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:52

Futabarex a écrit:
Oupsssss....je vais me flageller dans un coin Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai cru qu'il s'agissait de la Venise du nord.
Avec mes plates excuses et vraiment désolé !

bêê non, les voyages forment la jeunesse et comme le dit Queue-de-Cerise dans Gil Jourdan : "Il n'y a que dans les romans policiers que l'on meure d'en savoir trop". king

Moi aussi, au départ, je suis tombé dans le panneau (voir le coup de l'indicateur horaire), c'est en retournant dans le catalogue que j'ai remarqué le ¨ (tréma) sur le u et que tu parlais d'un voiture pilote study

A+
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:19

sncb_nmbs a écrit:
Futabarex a écrit:
Oupsssss....je vais me flageller dans un coin Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai cru qu'il s'agissait de la Venise du nord.
Avec mes plates excuses et vraiment désolé !

bêê non, les voyages forment la jeunesse et comme le dit Queue-de-Cerise dans Gil Jourdan : "Il n'y a que dans les romans policiers que l'on meure d'en savoir trop". king

Moi aussi, au départ, je suis tombé dans le panneau (voir le coup de l'indicateur horaire), c'est en retournant dans le catalogue que j'ai remarqué le ¨ (tréma) sur le u et que tu parlais d'un voiture pilote study

A+

J'avais pas vu non plus le tréma... scratch Va falloir que je change de lunette et avec le temps il n'y a pas que ça qui va moins bien lol!
Merci à toi
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Hagen - Brugge   Hagen - Brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen - Brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemin de fer internationaux-
Sauter vers: