Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 imprimante 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalou55
0 oscar
0 oscar
pascalou55


Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2019
Messages : 12

imprimante 3D Empty
MessageSujet: imprimante 3D   imprimante 3D Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:06

bonjour à tous
je suis à la recherche de renseignements sur l'impression en 3D j'ai lu sur le forum que l'un d'entre vous avait fait l'acquisition d' une imprimante 3D mais je ne sais plus dans quel sujet je voudrais savoir si celà est compliqué pour apprendre la modélisation 3D par logiciel car beaucoup d'entre nous et j'en fais partie sont obligés d'acheter la pièce ou le kit quelconque à des prix parfois exubérants alors qu il est possible de le fabriquer soi meme par le moyen d'une imprimante 3D
merci d'avance pour vos réponses
pascalou55
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

imprimante 3D Empty
MessageSujet: Re: imprimante 3D   imprimante 3D Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:03

pascalou55 a écrit:
bonjour à tous
je suis à la recherche de renseignements sur l'impression en 3D j'ai lu sur le forum que l'un d'entre vous avait fait l'acquisition d' une imprimante 3D mais je ne sais plus dans quel sujet
texte en dessous:
pascalou55

Bonjour,

study  Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse : https://www.beneluxmodels.net/t3281-imprimante-3d
Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante 3D
» Imprimante 3D
» Imprimante 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: