Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impossibilité d'héberger les photos

Aller en bas 
+3
sncb_nmbs
oli 11/01
Tortillard
7 participants
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 20:34

Bonsoir

Quelqu'un sait-il ce qui se passe?

Plus moyen d'héberger une image, lorsque je clique sur l'icône habituelle, un cartouche "www.servimg.com" apparaît, me demande mon e-mail, un mot de passe!

Même en réinitialisant le mot de passe sur le site, rien n'y fait : c'est bloqué!

Un bug temporaire ou une nouvelle façon de procéder?

Merci

Denys


_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5203
Localisation : Florennes

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:09

Impossibilité d'héberger les photos 190408090633964815

Jamais utilisé la procédure du Forum.
Jamais eu d'ennui non plus avec Casimages.
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:59

Ce matin, j'ai dû remplacer des vignettes importées par liens avec les mêmes vignettes par hébergement, mais de problème.

Je teste maintenant, et bien ça ne fonctionne pas. *noir

Et apparemment la sécurité de Chrome ne me permet pas d'aller sur servimg What a Face

Y'a un stûûût clown

Bon, j'ai forcé la sécurité, et j'ai pu accéder à servimg

Impossibilité d'héberger les photos Treign10

et l'hébergement fonctionne de nouveau

Impossibilité d'héberger les photos L_rese10

*sm3
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:37

Bonsoir

J'en conclue que c'est un bug temporaire : ça ne fonctionne toujours pas, mais maintenant j'ai une autre icône bizarre qui apparaît et ce message :

Il se peut que la page Web à l'adresse https://servimg.com/multiupload.php?&mode=fae&account=tixierde@wanadoo.fr&id=d62776391ff9dc23e3354aac175a0341&f=5767575 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ça finira bien par rentrer dans l'ordre!

Depuis très longtemps, je me sers de l'hébergeur du Forum : c'est gratuit, pas besoin de s'inscrire et les images restent alors qu'auparavant, au bout d'un certain temps, elles disparaissaient.

Comme d'ailleurs sur le peu d'autres Fora que je fréquente (pas de petits trains! lol! ) je n'utilise que les hébergeurs spécifiques de chaque Forum.

Denys

_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:47

moi j'ai ce message:

Nous avons bloqué le contenu, car aucun certificat de sécurité valide n’a servi à le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:49

Apparemment, la connexion sur le site du Forum n'est plus sécurisée : j'ai des messages me demandant de ne plus m'y rendre et d'alerter les responsables du site, non seulement le site n'est plus sécurisé mais il est maintenant répertorié comme dangereux!

Franz, au secours!

_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:02

En passant sur un autre navigateur, même problème : plus le cadenas et parfois même le triangle rouge de danger! il faut que les administrateurs fassent quelque chose : le site semble avoir été piraté!

Denys

_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:11

Salut Denys,

moi j'ai juste des soucis avec l'hébergeur d'image et l'accès au forum très long!
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4280
Localisation : Thiméon

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:22

idem Denys : un message pour insérer les photos, mais connexion au forum rapide et sans message

Impossibilité d'héberger les photos File

et pas de difficulté pour insérer une image venant d'autre part
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:35

Bonjour

Rappels de mise en garde lors de la connexion et impossibilité d'héberger une photo, j'ai ce message :

[b]Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers servimg.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants[/b
]

Donc je me déconnecte et lis les messages en visiteur en attendant que la connexion soit sécurisée!

Denys

_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:47

Hello !

Impossibilité d'héberger les photos 110

Ça semble marcher avec l'hébergeur du forum !

Louis

_________________
Impossibilité d'héberger les photos BB12001_B_RImpossibilité d'héberger les photos E_TPImpossibilité d'héberger les photos Primeurs_OCEM29_TNImpossibilité d'héberger les photos SGW_DM40a

Impossibilité d'héberger les photos I_Std_STEF_TNImpossibilité d'héberger les photos I_Std_STEFImpossibilité d'héberger les photos I_Std_STEF_TNImpossibilité d'héberger les photos I_Std_STEF_TNImpossibilité d'héberger les photos I_Std_STEFImpossibilité d'héberger les photos Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:00

LG a écrit:
Hello !

Impossibilité d'héberger les photos 110

Ça semble marcher avec l'hébergeur du forum !

Louis

Salut Louis,

je viens de faire l'essais à la suite de ton message.

Ca refonctionne chez moi aussi maintenant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17223
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:37

Bonjour

C'est revenu dans l'ordre chez moi-aussi!

Impossibilité d'héberger les photos 11081411

Denys

_________________
Impossibilité d'héberger les photos Bls_re11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri15Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri13Impossibilité d'héberger les photos Cff_l_11Impossibilité d'héberger les photos Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:31

Firefox est toujours très prudent.

Depuis la nouvelle loi européen sur les droits d'auteurs des photos, beaucoup de sites sont considéré comme malveillant.
Par défaut car vous imaginez bien que ce n'est pas des être humain qui consultent chaque pages, mais des programmes, des codes informatiques qui scrutent le net.

L'herbergeur d'image a montré carte blanche et c'est bon.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5987
Localisation : Royan

Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:55

Bit Defender, mon antivirus, considère systématiquement Beneluxmodels comme un site douteux. Pour me connecter, je dois confirmer mon choix et renvoyer les informations. Problème de certificats sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité d'héberger les photos Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'héberger les photos   Impossibilité d'héberger les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité d'héberger les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEE .....Photos
» BR 120 Photos
» Les BR 103 font de la résistance
» Amélioration des photos
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: