Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hébergement image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:59

Bonjour à tous,

En cliquant sur l'icone "heberger une image", j'ai bien une fenetre qui s'ouvre avec ce famaux langage tres grossier "impossible d'ouvrir la page"!!!! Auriez vous une solution, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:13

pappy_marklin a écrit:
Bonjour à tous,

En cliquant sur l'icone "heberger une image", j'ai bien une fenetre qui s'ouvre avec ce famaux langage tres grossier "impossible d'ouvrir la page"!!!! Auriez vous une solution, merci

Bonsoir Patrick,

confused scratch Où as tu cela, et qu'est-ce que tu veux faire exactement Exclamation Question

Christian.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:37

Salut Dundee,

quand on repond ou que l'on crée une reponse, une fenetre s'ouvre avec:
-à sa gauche les smilleys,
-à sa droite, rien,
-en dessous les boutons "previsualiser" et "enregistrer"
-et enfin en haut.... tout un tas de boutons eparpillés sur deux lignes; sur la ligne supérieure, en partant de la gauche, le 15ieme entre "inserer un tableau" et "image"

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:50

pappy_marklin a écrit:
Salut Dundee,

quand on repond ou que l'on crée une reponse, une fenetre s'ouvre avec:
-à sa gauche les smilleys,
-à sa droite, rien,
-en dessous les boutons "previsualiser" et "enregistrer"
-et enfin en haut.... tout un tas de boutons eparpillés sur deux lignes; sur la ligne supérieure, en partant de la gauche, le 15ieme entre "inserer un tableau" et "image"

Voila!

scratch scratch , Bon, d'accord , j'ai vu !! Bon alors deux cas de figure, :

-- où tu as un probléme avec ton ordi, car quand in clic dessus , une fenêtre s'ouvre avec comme entête, "" www servim.com "", et en dessous :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envoyer votre image
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> fichier et à droite même ligne dans une petite fen^tre "" parcourir ""
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> quand tu clic dessus, tu arrives sur ordi , là ou sont stockés tes fichiers, tes dossiers, tes images, etc...etc...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> normalement tu clic sur ce que tu veux, et cela envoi sur heberger, avec ton message !!!! de reponse

-- où tu n'était pas en phase, çà arrive, parce que chez moi, çà marche !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:20

Resalut,

bon, j'ai reussi à ouvrir qq chose avec un "parcourir" dans la fenetre. J'ai donc choisi une photo et quand j'ai cliqué sur envoyer... Encore une grossiereté ?????

Et maintenant, tjrs des pages impossible à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:21

et voila ce que j'ai en barre d'adresse apres envoi de la reponse!!!


http://beneluxmodels.1fr1.net/t47-hebergement-image#214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:28

Hébergement image S-26_P


Bon, ça marche mais en passant par un site oueb et le bouton "image"


Je réessayerais plus tard, car à chaque fois mettre l'image sur un site ça devient un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:29

Hébergement image Br96kb13


Bon alors avec Firefox ça marche, mais c'est pas simple... Mais moins lourd qu'en passant par un site!!!


Jamais content le pappy
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:28

Salut,

Je pense que tu as un antivirus mis sur niveau Extrêmement haut, qui te bloque la 2ième fenêtre.

Comme dit dundee, c'est une mini fenêtre de www servim.com qui s'ouvre. Si ca ne marche pas utilise le lien directe. Smile

Merci pour ces magnifiques photos de bavaroise.

Franz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:33

SURPRISE, je n'ai pas d'antivirus mais mon IE est obsolete je crois!!!! (enfin, c'est youtube qui me le repete à chaque visite)
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:44

ha oké faut mettre ton IE à jour. il ne prend pas en charge le support d'image.


Pour régler le problème, tu peux:
Activer tes mis à jour automatique.

Ou alors

supprimer internet explorer et installer "internet explorer 8"

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:49

Oui, mais je prefere mon IE pour la partie visible de l'iceberg. J'ai un autre PC avec IE 8 et j'y comprend rien.

Si j'ai des images à faire heberger, je passerais par firefox qui n'est pas mon navigateur par defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:01

Pourquoi tu ne passerais pas par ""CASIMAGES"", c'est un site tout français, bonne correction, en ligne, avec mise en automatique ou manuelle, de tes images à la bonne taille version forum !!!
Moi, je l'utilise, en manuelle depuis des lustres, et c'est exemplaire !

je pourrais même t'aider , en ligne pour l'enregistrement et dire comment faire, pour !! par bigo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:45

Dundee,
je passe par MON site, tout simplement, mais c'est plus lourd que charger directement une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:24

pappy_marklin a écrit:
Hébergement image Br96kb13


Bon alors avec Firefox ça marche, mais c'est pas simple... Mais moins lourd qu'en passant par un site!!!


Jamais content le pappy

Quelle merveille... superbes locos! Merci pour cettes magnifiques photos... *xbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement image Empty
MessageSujet: Re: Hébergement image   Hébergement image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberger une Image
» Hébergement de plusieurs images
» Hébergement des photos sur le Forum
» De retour d'une mission de formation à la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: