Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ça bouge en Bretagne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:18

Si la SNCF abandonne le Fret , d'autres s'en occupent en particulier CombiWest qui fait parti du même groupe que
la Brittany Ferries avec comme principaux actionnaires les agriculteurs primeuristes de la région de St Pol de Léon :

leur site internet : http://www.combiwest.com/


Ca tourne bien et voici que l'on fête un anniversaire : le 100ème train ....
Combiwest depuis son démarrage fin janvier à raison de deux rotations par semaine, puis trois, puis cinq depuis le mois de mars, a réalisé son 100ème train et achemine entre la Bretagne, le Rhône-Alpes, le Sud-Est et l’Italie plus de 45 UTI par jour.

ça bouge en Bretagne ! Combiwest%20%2014_avril%20(3)(1)

Ca bouge dans l'Ouest !

Cordialement

Gilles *train *train

Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:53

Bonsoir Gilles Wink ,

c'est chouette ça !!!!

Ca te permets de voir de belles locos Allemandes expatriées en Bretagne *xbe

Comme quoi la SNCF a tort de laisser tomber le fret tongue

Bonne soirée

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:18

Softbyte68 a écrit:
Bonsoir Gilles Wink ,

c'est chouette ça !!!!

Ca te permets de voir de belles locos Allemandes expatriées en Bretagne *xbe

Comme quoi la SNCF a tort de laisser tomber le fret tongue

Bonne soirée

Laurent

Bonjour

Elles sont vraiment immatriculées en Allemagne ?

Parce que la face avant en jaune comme ça, c'est une obligation des anglais (pour voir les locomotives de loin dans le brouillard).

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:29

Salut Louis Wink ,

pour la couleur d'accord mais le n° d'ordre E186 175-6 fait très Allemande louée comme pour les séries HLE 28 et 29 Belges.

Je penses donc que ce sont des locos louées en Allemagne par des Anglais pour rouler en France Shocked

Et vives la mondialisation *rigole

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:32

Softbyte68 a écrit:
Salut Louis Wink ,

pour la couleur d'accord mais le n° d'ordre E186 175-6 fait très Allemande louée comme pour les séries HLE 28 et 29 Belges.

Je penses donc que ce sont des locos louées en Allemagne par des Anglais pour rouler en France Shocked

Et vives la mondialisation *rigole

Amicalement

Laurent

Vu comme ça, d'accord.

Ces machines sont fabriquées à Kassel (là ou il y avait à une époque les établissements Henschel). Elles peuvent en effet être en leasing en appartenant à Bombardier...

Il faudra que je cherche sur le web...

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:40

Re,

et pour brouiller les pistes, CombiWest serait un opérateur Breton d'après ce que j'ai lu sur le net

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:51

Softbyte68 a écrit:
Re,

et pour brouiller les pistes, CombiWest serait un opérateur Breton d'après ce que j'ai lu sur le net

@+

Lolo

Ouais, mais là c'est une loco Euro Cargo Rail, qui semble avoir des bureaux à Paris et en Grande Bretagne !

Je crois qu'on a pas fini ! Ce qu'il faudrait, c'est l'immatriculation complète, et en particulier la lettre qui est soulignée dans cette immatriculation.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:58

Oui,
malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos de cette loco pour avoir l'imatriculation complète avec la lettre du pays d'origine de la belle.....

Gilles, vite une photo de profile STP cheers cheers cheers

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:02

Bon, j'ai trouvé ça :

http://www.vuesurlavoie.com/picture.php?/9262-ECR_Traxx_2008-04-25_Pomponne-77_VSLV/category/537-e_186

Ce n'est pas la même, mais pas grave.

Pour ce que j'en lis, elle est immatriculée en Allemagne (D) et doit appartenir à Bombardier, en leasing (BTK pourrait être "Bombardier TraKtion")

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:08

Et bien non lol! t'as tout faux *hehe *hehe *hehe

Voici le lien vers la vérité : http://www.railway-technology.com/projects/baku-tbilisi-kars/

Sans rancunes *noir

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:14

Softbyte68 a écrit:
Et bien non lol! t'as tout faux *hehe *hehe *hehe

Voici le lien vers la vérité : http://www.railway-technology.com/projects/baku-tbilisi-kars/

Sans rancunes *noir

Laurent

S'toi qu'est mauvais ! Laughing

http://archiv.rainersbahnbilder.de/thumbnails.php?album=196

BTK est pour "Bombardier Transportation Kassel" (bon, j'étais pas trop loin, hein)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:22

meu non, meu non No No No

Que vas-tu imaginer là ?????

Pour l'acronyme j'étais dans le bon, non tongue

Bon, j'avoue que c'était un peu loin pour une E-186 mais ça le faisait quand-même lol!

@+

Laurent ( des fois j'ai honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:25

Softbyte68 a écrit:
meu non, meu non No No No

Que vas-tu imaginer là ?????

Pour l'acronyme j'étais dans le bon, non tongue

Bon, j'avoue que c'était un peu loin pour une E-186 mais ça le faisait quand-même lol!

@+

Laurent ( des fois j'ai honte Embarassed )

Déjà bien que tu t'en rende compte ! What a Face lol!

(mais non, je déconne)

Oui, ça le faisait quand même, d'autant que si ils veulent des locomotives électriques, ils achèteront probablement ça : il n'y a quasi que ça de dispo en ce moment.

Mais ça reste peu probable...

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:40

C'est même bien dommage d'ailleurs...

Je préférais quand chaque pays avait du matériel différent Crying or Very sad

Imagine le modéliste qui commencera sa collection en époque VI dans quelques années :*nul:

Il y aura un lot de 14X, 18X, quelques Siemens dans tout plein de livrées et c'est tout Shocked

Je préfère mon époque ( oui, bon je suis vieux mais j'assume *rigole )

On en a la preuve avec cette 186 Européennisée.....

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:42

Softbyte68 a écrit:
C'est même bien dommage d'ailleurs...

Je préférais quand chaque pays avait du matériel différent Crying or Very sad

Imagine le modéliste qui commencera sa collection en époque VI dans quelques années :*nul:

Il y aura un lot de 14X, 18X, quelques Siemens dans tout plein de livrées et c'est tout Shocked

Je préfère mon époque ( oui, bon je suis vieux mais j'assume *rigole )

On en a la preuve avec cette 186 Européennisée.....

Amicalement

Laurent

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi ! (Serais-je devenu un vieux con moi aussi ? Ça doit être contagieux...)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:49

bonjour

en tout cas maintenant on va voir de plus en plus de matériel étranger sur les voie française car avec l'ouverture a la concurrence prochainement, les Italiens, Espagnoles, Suisses, Allemands, Belges et les Privés vont nous rentrer dedans (enfin dedans la sncf qui appartient un peu beaucoup a tous les français....)

moi j'aime bien voir d'autre chose que que des SNCF car avant d’être sur le forum je ne m’intéresser que très peu aux machines Belges, Suisses et Espagnoles (qui ont de belle gueule pour certaine) et j'avais l'impression qu'il n'y en avais que pour les Allemandes...

enfin il faut vraiment de je m’arrête a Marseille pour faire des photos car a coté du cartier des aygalades, il y a souvent pas mal de machine privés avec de belle livrées!

bon train
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:56

LG a écrit:
Softbyte68 a écrit:
C'est même bien dommage d'ailleurs...

Je préférais quand chaque pays avait du matériel différent Crying or Very sad

Imagine le modéliste qui commencera sa collection en époque VI dans quelques années :*nul:

Il y aura un lot de 14X, 18X, quelques Siemens dans tout plein de livrées et c'est tout Shocked

Je préfère mon époque ( oui, bon je suis vieux mais j'assume *rigole )

On en a la preuve avec cette 186 Européennisée.....

Amicalement

Laurent

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi ! (Serais-je devenu un vieux con moi aussi ? Ça doit être contagieux...)

Louis Wink

OOOOOOOHHHHHHhhhhhh Shocked ,

Que lis-je là ????? tu n'as pas honte ???? *hehe *hehe *hehe *hehe

Tu insinues que je suis con :*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2:

Mais où est passé le respect des anciens *rigole

Bonne soirée Louis.....

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:59

lekelek a écrit:
bonjour

en tout cas maintenant on va voir de plus en plus de matériel étranger sur les voie française car avec l'ouverture a la concurrence prochainement, les Italiens, Espagnoles, Suisses, Allemands, Belges et les Privés vont nous rentrer dedans (enfin dedans la sncf qui appartient un peu beaucoup a tous les français....)

moi j'aime bien voir d'autre chose que que des SNCF car avant d’être sur le forum je ne m’intéresser que très peu aux machines Belges, Suisses et Espagnoles (qui ont de belle gueule pour certaine) et j'avais l'impression qu'il n'y en avais que pour les Allemandes...

enfin il faut vraiment de je m’arrête a Marseille pour faire des photos car a coté du cartier des aygalades, il y a souvent pas mal de machine privés avec de belle livrées!

bon train

Bonsoir Vincent Wink

Oui, les compagnies de chemins de fer perdent leurs identitées dans cette histoires mais lorsque les machines actuelles ou un epu anciennes seront en fin de vie la pars ferrovière deviendra bien morose *nono *nono *nono

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:00

Ah mais Laurent, quand on n'est pas un vieux con, on est un jeune con ! Faut pas chercher !

Bon, pour revenir dans le sujet (ou presque) en parlant de l'internationalisation, j'ai retrouvé cette photo prise en Germanie :

ça bouge en Bretagne ! P7150038

Allez savoir pourquoi la SNCF fait du fret à l'étranger et pas en France...

Louis Wink

_________________
ça bouge en Bretagne ! BB12001_B_Rça bouge en Bretagne ! E_TPça bouge en Bretagne ! Primeurs_OCEM29_TNça bouge en Bretagne ! SGW_DM40a

ça bouge en Bretagne ! I_Std_STEF_TNça bouge en Bretagne ! I_Std_STEFça bouge en Bretagne ! I_Std_STEF_TNça bouge en Bretagne ! I_Std_STEF_TNça bouge en Bretagne ! I_Std_STEFça bouge en Bretagne ! Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:06

T'inquiètes pas.....

J'ai une fille de 16 ans et je suis blindé là dessus lol!

Pour la SNCF, il y a tous les jours des 36000 qui passent avec des Shimmns remplis de coils en provenance / destination de Dunkerque. J'essayerais de faire des photos un des 4...

Donc si je comprends bien, la SNCF fait du fret mais hors de ses propres frontières lol!

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:13

Bonsoir,

Oh, les p'tis djeuns, faudrait voir à vous calmer, z'allez me foutre le bourdon, moi qui ait commencé à bosser à la SNCF alors qu'il y avait encore quelques 141R, des autorails Decauville à Grenoble, des RGP bimoteurs vertes et crème, le Mont Cenis assuré par une rame Breda Aln!

Bon, elles ne sont malgré tout pas si mal, ces machines époques V et VI avec toutes ces livrées colorées, moi qui ne jurait que par les vapeurs, celà fait quelques années que j'ai commencé une collection de machines actuelles, et je les trouve pas mal, finalement!

Il faut que je trouve le temps pour vous les présenter!

Vincent, par contre, peu de chance de croiser des locos espagnoles ou portugaises, ils n'ont pas le même écartement dans la péninsule ibérique!

Denys

_________________
ça bouge en Bretagne ! Bls_re11ça bouge en Bretagne ! Cff_ri15ça bouge en Bretagne ! Cff_ri13ça bouge en Bretagne ! Cff_l_11ça bouge en Bretagne ! Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:04

cheers cheers

je suis d'accord avec Denys !

pour faire un réseau d'époque actuelle , comme j'ai l'intention de faire , il faut accepter la diversité des compagnies , sinon vous n'aurez que des TGV et Thalys à faire tourner !

Et puis si la venue des compagnies étrangères nous font conserver les voies secondaires qui ne sont pas encore démantelées , tant mieux !

l'usine d'aliments du bétail à coté de chez moi ( à 500 m ) est ravitaillé par trains et par camions , quand une rame de 33 céréaliés est livrée ç'est autant de camions en moins , et c'est quand même plus sympa d'aller voir manoeuvrer des locos que des camions ( que j'ai vu trop longtemps dans ma vie professionnelle , j'étais dans le transport international , a la STEF , filiale de la SNCF , devenu TFE )

Si je trouve d'autre photos , je les poste !


PS : Combiwest est une société française et Bretonne de surcroît !!

a+

Gilles *train *train


Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:08

Bonsoir Denys Wink ,

pardon, on ne le fera plus, juré tongue

Je n'ai pas dit qu'elles étaient moches, seulement insipides mais pas moches lol! lol!

J'attends de voir ici la présentation de tes belles avec intérêt cheers

Bonne soirée "l'ancêtre" *hehe *hehe *hehe

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:11

Softbyte68 a écrit:
Bonsoir Denys Wink ,

pardon, on ne le fera plus, juré tongue

Tu t'engages pour toi, là, hein. On est bien d'accord, j'ai rien promis

Citation :

Je n'ai pas dit qu'elles étaient moches, seulement insipides mais pas moches lol! lol!

J'attends de voir ici la présentation de tes belles avec intérêt cheers

Bonne soirée "l'ancêtre" *hehe *hehe *hehe

Laurent

Tout à fait d'accord avec ça, par contre !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:17

Breizh Atao a écrit:
cheers cheers

je suis d'accord avec Denys !

pour faire un réseau d'époque actuelle , comme j'ai l'intention de faire , il faut accepter la diversité des compagnies , sinon vous n'aurez que des TGV et Thalys à faire tourner !

Et puis si la venue des compagnies étrangères nous font conserver les voies secondaires qui ne sont pas encore démantelées , tant mieux !

l'usine d'aliments du bétail à coté de chez moi ( à 500 m ) est ravitaillé par trains et par camions , quand une rame de 33 céréaliés est livrée ç'est autant de camions en moins , et c'est quand même plus sympa d'aller voir manoeuvrer des locos que des camions ( que j'ai vu trop longtemps dans ma vie professionnelle , j'étais dans le transport international , a la STEF , filiale de la SNCF , devenu TFE )

Si je trouve d'autre photos , je les poste !

PS : Combiwest est une société française et Bretonne de surcroît !!

a+

Gilles *train *train

Bonsoir Gilles Wink ,

pour les compagnies, pas de problèmes cheers

C'est seulement la perte de la diversité nationnale du matériel qui m'inquiète.

Pour les Belges, lorsque les 23, 26, 5X et autres auront disparues, remplacées par des TRAXX ou SIEMENS le paysage ferrovière sera bien tristounet Crying or Very sad

Pour les photos, *yes

Pareil pour la France, malheureusement....

Breizh Atao a écrit:

PS : Combiwest est une société française et Bretonne de surcroît !!

Eh, Louis, j'avais raison...... *ani1

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge en Bretagne !   ça bouge en Bretagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge en Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau réseau installé en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemin de fer internationaux-
Sauter vers: