Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hébergeur.............. Quels sont les sites ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:42

Bonjour,

Pourrions nous développer tout !! les sites d'Hébergeurs d'images, afin de savoir leurs fonctions et leurs maniements respectifs !? Se serait trés intéréssants de les soumettre, afin de partir vers une définition unanime, de forme standart , pour notre forum .........

Wink Plus de soucis de cadrage............... drunken

A vos plumes.....


*nein >> et ne venait pas me dire, qu'il n'y a que celui du forum, Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:03

Bonjour Christian,

J'utilise depuis le début Imageshack, sans avoir le moindre souci.

En revanche, je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'imposer comme un standard : ce qui est gênant pour les images, ce sont les images trop larges.

Si on se fixe que les images DOIVENT avoir une largeur inférieure ou égale à 800 pixels*, il n'y a pas de soucis. L'hébergeur ne fait que stocker l'image pour la redonner quand on la lui demande, ce n'est pas son rôle de la redimensionner. Moi je n'envoie que des images déjà redimensionnées, ce qui me permet en outre d'envoyer des fichiers relativement petits, ça va plus vite pour les envoyer !

Pour la hauteur, il n'y a pas réellement de limite... Certaines de mes photos en format portrait (en particulier dans le debriefing de Göppingen) sont je crois pas loin des 1600 pixels.

* : sauf exception : dans certains cas (en particulier pour publier des copies d'écrans), il ne faut pas réduire l'image sous peine d'être illisible.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:40

LG a écrit:
Bonjour Christian,
J'utilise depuis le début Imageshack, sans avoir le moindre souci.
En revanche, je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'imposer comme un standard : ce qui est gênant pour les images, ce sont les images trop larges.
Louis Wink

Bonjour Louis,

Trés bonne déduction, concernant ce site, bien qu'il est assez simple, malgré, qu'il faut user de la langue de Shakespeare, et donc infranchissable par l'ensemnble des autochnones ( je me place dans les personnes du demi-siécle ) qui n'ont plu l'usage des traductions, quand on vient s'inscrire, sur un site anglophone ...

Sans compter, qu'il n'est pas gérable niveau définition . J'aimerais pour la bonne marche de ce post, que l'on ne s'étend pas trop sur le concept, de la définition en premiére instance, mais que l'on développe, les directions possibles , .......

Merci, pour cette premiére ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:12

Dundee a écrit:
LG a écrit:
Bonjour Christian,
J'utilise depuis le début Imageshack, sans avoir le moindre souci.
En revanche, je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'imposer comme un standard : ce qui est gênant pour les images, ce sont les images trop larges.
Louis Wink

Bonjour Louis,

Trés bonne déduction, concernant ce site, bien qu'il est assez simple, malgré, qu'il faut user de la langue de Shakespeare, et donc infranchissable par l'ensemnble des autochnones ( je me place dans les personnes du demi-siécle ) qui n'ont plu l'usage des traductions, quand on vient s'inscrire, sur un site anglophone ...

Sans compter, qu'il n'est pas gérable niveau définition . J'aimerais pour la bonne marche de ce post, que l'on ne s'étend pas trop sur le concept, de la définition en premiére instance, mais que l'on développe, les directions possibles , .......

Merci, pour cette premiére ... Wink

Alors une information capitale :

L'interface d'Imageshack est en français pour moi (depuis 6 moi, je dirais)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:39


Bonjour Wink

dans mon cas, c'est servimg.com depuis le début.

Assez facile d'emploi et relativement complet et en Français aussi cheers

Je n'ai pas de problèmes de dimensions sur les photos postées....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:12

bonjour,

moi j'utilise aussi serving et l'avantage c'est qu'il redimensionne directement 800Px si on le lui dit par défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:20

moi aussi!!!!! *hot *hot
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
5 oscars
5 oscars
Filipe


Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 621

Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:46

Moi Imageshack, si je veux il me les redimensionne.

Jamais été intéressé par servimg ???
Revenir en haut Aller en bas
http://filipemelicianophotos.hostoi.com/
Contenu sponsorisé





Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur.............. Quels sont les sites ??   Hébergeur.............. Quels sont les sites ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur.............. Quels sont les sites ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train de Coke Alsdorf (D)- Luxembourg (L) // Quels wagons? Quels Locos?
» hébergeur de vidéo
» Quels Attelages ?
»  Quels signaux en analogique ?
» Quels attelages pour rames réversibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: