Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une voiture voyageurs OCEM taguée

Aller en bas 
+2
Tortillard
JEP92
6 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:48

Bonsoir à tous,

De retour de vacances en Bretagne, je vous propose les photos d'une voiture Ocem "à la retraite" en gare de Lamballe (Côtes d'Armor).


Une voiture voyageurs OCEM taguée 969553IMG6355

Une voiture voyageurs OCEM taguée 732509IMG6354Copie

Une voiture voyageurs OCEM taguée 222805IMG6353

Une voiture voyageurs OCEM taguée 157521IMG6357Copie

Une voiture voyageurs OCEM taguée 425118IMG6356


Et, pour terminer, une photographie pour ceux qui prétendent qu'il pleut toujours en Bretagne : *nono


Une voiture voyageurs OCEM taguée 585758IMG6360


Voyez par vous même, en Bretagne le ciel est bleu, les TER sont bleus et les rambardes des passages
souterrains également !

Bonne soirée à tous.

Cordialement.
Gérald (breton de coeur depuis toujours) *train2



Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:14

Bonsoir Gérald,

Bonne idée de déco, cette voiture taguée en voie de débords!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:59

Joyeux Noël hein Very Happy

LSM à produit cette motrice. En effet, comme dit Denys, ca donne très bien en voie de débords. J'aime beaucoup

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:19

JEP92 a écrit:
Bonsoir à tous,

De retour de vacances en Bretagne, je vous propose les photos d'une voiture Ocem "à la retraite" en gare de Lamballe (Côtes d'Armor).




Et, pour terminer, une photographie pour ceux qui prétendent qu'il pleut toujours en Bretagne : *nono



Voyez par vous même, en Bretagne le ciel est bleu, les TER sont bleus et les rambardes des passages
souterrains également !

Bonne soirée à tous.

Cordialement.
Gérald (breton de coeur depuis toujours) *train2




Bonjour Gérald ! et merci pour cette vision très réaliste de la Bretagne , seule région de France où il fait beau plusieurs fois par jour et où , dixit l'Amiral , la pluie ne mouille que les cons ! lol!

Tu es dans la bonne voie pour être naturalisé "Breton " !! *tchin *tchin

kenavo !

Gilles *train *train



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:07

bonsoir à tous ,

c'est normal qu'il ne pleuve plus en Bretagne, car la pluie est venue chez nous!!!! lol! lol! *noir *noir *hehe *hehe *hehe *hehe


*tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin à nos ami breton !

c'est vrai que ça fais une bonne idée de patine pour un réseau!!


amitié Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:21

Bonsoir Gérald Wink

Pour une fois, un tag plus ou moins "intelligent". scratch

Ca me rappelle que marklin avait sorti en son temps un wagon tagué d'usine et qu'il existait aussi des décalco en HO pour taguer soi-même ses locos et/ou wagons lol!

Aussi, je ne savais pas que les Français pouvaient aller en vacances en Bretagne *rigole

Pour moi, les vacances c'est au soleil et au chaud ( même s'il faisait bon ce jour là en Bretagne ) surtout en habitant en Belgique tongue

Bon OK, Je sors avant d'avoir les foudres de Gilles *hehe *hehe *hehe

Une voiture voyageurs OCEM taguée 15162010

Cordialement

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:42

Salut Lolo,

Après être passé saluer Gilles et boire un petit coup de cidre lors de tes prochaines vacances, tu n'auras plus qu'à tirer jusqu'à chez moi, en Provence, et là, on boira un petit coup de rosé local!

*tchin

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4188

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:42

Bonjour,

Je note qu'en plus de faire beau en Bretagne, les tagueurs ont de très bonnes notions d'orthographe (ce qui est loin d'être le cas en Île de France). Laughing

Enfin bon, taguer une voiture OCEM pour écrire "Joyeux Noël"... Suspect

Pour nous, ne serais-ce pas un moyen d'utiliser des voitures OCEM roulant mal ?

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:30

Tortillard a écrit:
Salut Lolo,

Après être passé saluer Gilles et boire un petit coup de cidre lors de tes prochaines vacances, tu n'auras plus qu'à tirer jusqu'à chez moi, en Provence, et là, on boira un petit coup de rosé local!

*tchin

Denys

Bonjours Denys Wink

merci pour l'invitation cheers *tchin

Je suis allé il y a déjà quelques années à Port-Barcarès. Très joli coin bien ensoleillé sunny.

J'y ai eu 20 jours de soleil et de chaleur... Ca change de chez moi, ça lol!

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:16

Bonjour Laurent,

Port Barcares, c'est beaucoup plus bas, ce n'est pas la Provence, mais le Languedoc, moi je suis dans le Vaucluse, dans l'enclave des Papes!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:33

Softbyte68 a écrit:


Aussi, je ne savais pas que les Français pouvaient aller en vacances en Bretagne *rigole

Pour moi, les vacances c'est au soleil et au chaud ( même s'il faisait bon ce jour là en Bretagne ) surtout en habitant en Belgique tongue

Bon OK, Je sors avant d'avoir les foudres de Gilles *hehe *hehe *hehe
Cordialement
Lolo


Bonjour à tous,

Je fais partie de ces personnes (peut-être curieuses) qui aiment se promener sur de grandes plages
désertes, dans des landes sans une constrution à l'horizon, sous un ciel nuageux accompagné par le
cri des mouettes, avec bien entendu les vagues d'une mer houleuse qui viennent se briser sur les rochers.

Bretagne, Grande Bretagne, Ecosse, Irlande, sont les endroits qui me font rêver depuis longtemps.
Sans parler de la littérature anglaise (les soeurs Brontë, Agatha Christie, Shakespeare, Thomas
Hardy et bien sûr JK Rowling).

Par tempérament, je me sens plus près des nordistes, bien que je connaisse des sudistes charmants.

En plus, je crains la chaleur, un ciel toujours bleu et sans aucun nuage pendant des jours me déprime.

Donc pour moi, les vacances en Bretagne sont toujours de très bonnes vacances surtout en dehors
de la saison d'été.

Malgré tout, j'aime le Pays Basque ou je passe toutes mes vacances d'été depuis 15 ans et aussi la
Provence que j'ai découverte plus récemment. Par contre, la Côte dAzur ! Au secours !

Je pensais écrire deux ligne pour le fun, mais je me suis laissé entrainer par le sujet. Sans doute
que Monsieur :*dundee: va-t-il me tirer les oreilles (s'il les trouve sour mes cheveux du moins).

Je vous souhaite un bon week-end à tous. *tchin

Amicalement.

Gérald *train2

Like a Star @ heaven >>>>>> Gérald ! Essaye de faire attention quand tu fais "citer" j'ai déjà remarqué que tu enléves des croches par-ci_par-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:42

bonjour,

je continu ce hors sujet au risque de me faire censuré lol!

@Denys : tu habites Avignon? moi je suis a Remoulins...
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:32

Bonjour Vincent,

Non, j'habite en Rhone - Alpes, dans l'Isère, mais j'ai acheté une maison à Valréas que je suis en train de réparer.

Je passerai te voir un de ces quatre, j'ai un beau-frère à Frontignan.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:08

JEP92 a écrit:


Je pensais écrire deux ligne pour le fun, mais je me suis laissé entrainer par le sujet. Sans doute
que Monsieur :*dundee: va-t-il me tirer les oreilles (s'il les trouve sour mes cheveux du moins).
Gérald *train2


Shocked Cool Cool , pourquoi, le ferais-je scratch confused , Quand le romantisme, et les humeurs se mélangent, les pensées sont toujours futiles ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture voyageurs OCEM taguée Empty
MessageSujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée   Une voiture voyageurs OCEM taguée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture voyageurs OCEM taguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures Ocem faces lisses "France Trains"
» voitures voyageurs 3 pattes
» Voiture DR ???
» Retour aux voitures voyageurs en métal
» Les compositions voyageurs sur la Ligne du Nord 1980 -2011 en H0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemin de fer internationaux-
Sauter vers: