Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus ennuyé avec les voies ennoyées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Plus ennuyé avec les voies ennoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus ennuyé avec les voies ennoyées   Plus ennuyé avec les voies ennoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:56

Bonjour Pascal,

Shocked C'est génial ce truc! en plus c'est parfaitement centré du fait de l'inversion et remise en place dans les trous de pico, a voir si ce n'est pas trop proéminent comme hauteur pour les frotteurs, mais l'idée est excellente, une fois noyé et peint (sauf le plat ),top! j'adoucirais juste l'angle d'attaque a la dremel pour passer en souplesse, voir même biseauter légèrement le profil, je vais faire un test sur un vieux coupon de voie, je serai aussi curieux de savoir quoi utiliser pour le remplissage...

Dommage que je ne fréquente pas assez les forums dans la langue de "Johann Wolfgang von Goethe", je ne maîtrise absolument pas.

Merci pour le tuyau cheers 

A+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Plus ennuyé avec les voies ennoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus ennuyé avec les voies ennoyées   Plus ennuyé avec les voies ennoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:07

oui c'est très intelligent. Fallait y penser!! Par contre je ne sais pas si ca tiendra à long terme.

En tout les cas, cela vaut la peine d'essayer Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
 
Plus ennuyé avec les voies ennoyées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme: les voies C
» NOUVEAU RESEAU
» VOIES EN N-1
» Dérouillage voies M
» Question sur l'alimentation des voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: