Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer décodeur DELTA

Aller en bas 
+3
Tortillard
oli 11/01
geo6679
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:54

Si tu en connais d'autres, j'en prends tout de suite 50 à ce prix!

 *rigole 

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:59

geo6679 a écrit:
Je compte bien en poser encore! Mais quand je pense que ces kit je les ai payé 20€ pour les 2 en bourse j en reviens pas!

tu vois tu as fait de sacrés économie *yes
Revenir en haut Aller en bas
geo6679
2 oscars
2 oscars
geo6679


Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Messages : 87
Localisation : Acoz Hainaut Belgique

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:03

C etait dans une bourse le gars vendait sa collection car il arretait j ai pas bien compris le pourquoi mais toujours est il que j ai fais de bonne occases si seulement j avais gagné au lotto ce weekend la je lui achetait une bonne partie de son matosse!

Sinon les autre kit marklin valent ils la peine? (60942, 60965, 60966, 60967, 60945, 60946 60947)

Et les esus sont ils aussi valable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:11

les esu sont valables eux aussi mais il faut passer d'abord le moteur en universel donc remplacer la bobine arriere par un aimant (hamo ou esu) si tu reste en 3 pôles ou un kit moteur universel 5 pôles marklin.

Mais attention ce kit dépend du moteur qui équipe ta machine!

donc fait des photos et Denys te guidera plus précisément que moi.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:32

Mathieu  Embarassed Embarassed 

il faut passer d'abord le moteur en universel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:35

oli 11/01 a écrit:
Mathieu  Embarassed Embarassed 

il faut passer d'abord le moteur en universel

c'est ce que j'ai marqué Olivier! lol! lol! 

lit la première ligne. study *rigole *rigole 
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:55

Ben justement

Il est universel à la base et il faut le passer en DC par l'ajout d'un aimant permanent
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:11

Bsr tout le monde

je vais faire simple

toute machine marklin ce digitalise certaine avec dificulter d'autre sans probleme

je vais faire un cadeau a notre ami Geoffrey (c'etais noel)

je suis moi meme technicien de chez marklin (dans le brabant wallon) oui maintenant vous comprenez le

pourquoi j'ai toujours les nouveautee

je peu lui digitaliser son zeppelin avec decodeur marklin mettre le son du zepplin le tout a mon prix d'achat

il doit juste me faire un mail en mp

et j'espere que celui la lui feras plaisir

bonne soiree

frederic

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:46

Bonsoir

Bon, dans l'ordre:

@ Geoffrey:

Les kits les plus intéressants chez Märklin sont:

- Le kit 60760 qui comprend un moteur DC avec rotor 5 pôles pour remplacer un moteur universel DCM, un décodeur basique et tout le nécessaire.

- les moteurs DC avec rotor 5 pôles, respectivement 60941 pour les DCM, 60943 pour les SFCM et 60944 pour les LFCM.

Toutes les références que tu nous cites correspondent soit à des décodeurs mfx pour le premier, soit à des décodeurs sons pour les autres.

A mon avis - le mien, qui ne sera pas forcément celui de tout le monde - lol!  les décodeurs tant non sonorisés que sonorisés de ESU sont mieux que les Märklin et surtout non verrouillés.

Ensuite, les aimants, qu'ils soient Hamo ou ESU, sont une solution beaucoup moins valable que les moteurs DC Märklin, pour deux raisons: la première, c'est qu'avec les moteurs Märklin, on a un rotor et une flasque neuve, de plus le rotor est un 5 pôles, incomparable avec le vieux rotor 3 pôles qui subsiste dans le cas de l'aimant de conversion Hamo ou ESU; la deuxième est que ce moteur est parfaitement ajusté et s'adapte idéalement sur les blocs moteur Märklin, ce qui n'est pas le cas des aimants Hamo et surtout ESU qu'il faut souvent retoucher, avec des entrefers entre rotor et aimant parfois difficiles à maîtriser.


@ Mathieu:

Il faut que tu relises à tête reposée les deux posts concernant les moteurs et les décodeurs avant d'embrouiller Geoffray en employant des termes techniques erronés!
 *sm3  *rigole 

Un moteur universel est un moteur qui accepte aussi bien le continu que l'alternatif, donc avec un stator à double bobinage, - qui n'est pas forcément à l'arrière - et peu de décodeurs sont conçus pour piloter ces moteurs:

Les Delta, les Märklin C80, les TAMS série W et les Uhlenbrock 76200.

Les deux premiers sont la préhistoire du digital, les Tams sont une solution économique et les Uhlenbrock 76200, les seuls à offrir la compensation de charge, une solution très intéressante lorsque l'on ne veut pas - ou peut difficilement - modifier le moteur d'origine, cas des HAG en AC, ou des machines Märklin avec moteur SFCM ou LFCM pour lesquelles il n'existe pas de kit bon marché comme le 60760 pour les DCM; c'est aussi la meilleure solution dans le cas marginal de certaines machines en réf 35xx équipées d'origine d'un moteur DCM avec un rotor 5 pôles de plus grand diamètre.


Enfin, @ Frédéric:

J'attends les photos de Geoffray pour le Zeppelin ainsi que de connaître la solution que tu vas proposer, j'ignorais qu'il existait un décodeur son reproduisant les bruits du Zeppelin, le moteur d'avion et le bruit de l'hélice entre autres!

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:41

Salut Tortillard

voici le liens marklin

http://www.maerklin.de/de/produkte/tools_downloads/decoder-updates/dieselsounds.html

tu telecharge et tu injecte ds le decodeur et le tour est jouer

bonne journee

frederic
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:15

Bonjour Frédéric et merci pour le lien.

J'ignorais cette possibilité et surtout qu'il existât une bande son pour ce prototype très ancien.

Jusqu'à aujourd'hui, je me suis contenté de digitaliser des modèles anciens, sans jamais faire le saut jusqu'à la sonorisation qui induit quand même un budget conséquent.

Je me suis contenté d'acquérir des modèles neufs ou récents sonorisés.

Tous ne sont pas d'ailleurs très satisfaisants, les résultats sonores sont assez inégaux, avec quand même un net progrès ces dernières années.

Cependant, je commence à me poser la question: en exploitation sur un réseau, dès que l'on dépasse le nombre de deux machines en fonctionnement simultané, ,cela devient une cacophonie inaudible et je reste perplexe entre arrêter l'achat des modèles sonorisés ou continuer sans vraiment y attacher beaucoup d'importance?


Par ailleurs, pour en revenir au Zeppelin, ce modèle est quand même plus un jouet qu'une authentique maquette, témoin la liberté prise par Märklin de l'équiper de deux bogies alors que l'original n'avait en tout et pour tout que deux .... essieux!

La bande son, il serait intéressant de pouvoir l'écouter, mais Märklin parle de Diesel alors que l'original était équipé d'un moteur d'avion BMW V12 à injection directe, d'essence bien sur, donc avec un bruit caractéristique qui ne ressemble en rien à celui d'un moteur Diesel d'autorail!

Pour mémoire, les autorails Bugatti étaient eux aussi équipés de moteurs à essence, mais pour eux il s'agissait de huit cylindres en ligne dérivés du moteur de la Royale et installés en nombre variable.
Leur rugissement n'a rien à voir non plus avec le bruit d'un Diesel!

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Mar 4 Aoû 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:29

Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait écouter cette bande son!

Bon, effectivement, on ne dirait pas un Diesel, Märklin devrait corriger l'intitulé.

Pas facile de savoir quoi que ce soit, déjà que le proto est sorti avec une hélice à quatre pales, comme le 3077, puis à deux pales, comme le 3477, puis il fut équipé d'un bogie directeur à l'avant, conservant son essieu unique à l'arrière, puis remotorisé avec un Maybach, enfin ferraillé!

Les modèles en Z sont plus fidèles au modèle réel.

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:37

Bonjour à tous

le son pour la Zeppelin est celui d'un moteur essence , sur la page donnée par Frédéric , c'est la bande son en dessous de l'image qu'il faut écouter , je me suis fait avoir aussi .

mais pour "injecter" ce son dans le décodeur , je crois qu'il faut obligatoirement avoir une CS 2 ,non ?

 *train *train 
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:58

Bonjour Gilles

Je crois bien que Geoffrey a une CS2.

Oui, c'est bien le son d'un moteur à essence à régime lent, je ne sais pas pourquoi Märklin parle de Diesel!

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:08

Bonjour Denys et Frédéric et tous les autres aussi  lol! 

Il existe un autre moyen d'injecter ces sons dans un décodeur...

Il s'agit du module Marklin 60801 :

Changer décodeur DELTA - Page 2 6080110

J'en ai parlé ICI où il y a un lien vers le post d'Olivier sur 3 Rails

Avec ceci, un pc suffit  cheers 

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:23

Oui
on peut programmer les sons et cv avec cela

mais je ne suis pas sur qu'il accepte les decodeur equiper de fil pas sur platine

bonne journee

frederic
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:28

Natcho Train a écrit:
Oui
on peut programmer les sons et cv avec cela

mais je ne suis pas sur qu'il accepte les decodeur equiper de fil pas sur platine

bonne journee

frederic

Oui, en effet, seul les décodeurs avec interface 21 pins sont compatibles  Sad 

Mais bon, dans les kits il y a le choix de les prendre avec les platines et de les greffer dans la loco avec celle-ci...

60945
Changer décodeur DELTA - Page 2 6094510

C'est pas trop difficile à réaliser....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:35

Bonjour

Geoffrey nous a expliqué qu'il disposait d'une CS2 60215 ainsi que d'un Lok programmer ESU, cela devrait bien suffire, non?

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:29

Tortillard a écrit:
Bonjour

Geoffrey nous a expliqué qu'il disposait d'une CS2 60215 ainsi que d'un Lok programmer ESU, cela devrait bien suffire, non?

Denys

Bonjour Denys Wink ,

oui, avec ça il a ce qu'il faut  geek 

Voir la vidéo en bas de cette page pour la procédure à suivre : Injecter des sons dans un décodeur mfx

Je te répondais en parlant de l'article 60801  tongue 

@ +

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:42

Salut Lolo

Et pour mettre le charbon, l'eau et le sable? Question  Question  Question  Question 

OK, je sors  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 


 *rigole 

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:49

Tortillard a écrit:
Salut Lolo

Et pour mettre le charbon, l'eau et le sable? Question  Question  Question  Question 

OK, je sors  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 


 *rigole 

Denys

 *sm3 *grrr *grrr *grrr 

 *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe 

Ca, j'ai essayé et c'est terminé.... Ca n'apporte rien ce truc  Suspect No 

A moins que je commence déjà à me faire vieux et que je commence à être un  geek  has been  clown 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:02

Tortillard a écrit:
Bonsoir



@ Mathieu:

Il faut que tu relises à tête reposée les deux posts concernant les moteurs et les décodeurs avant d'embrouiller Geoffray en employant des termes techniques erronés!  
 *sm3  *rigole 

Un moteur universel est un moteur qui accepte aussi bien le continu que l'alternatif, donc avec un stator à double bobinage, - qui n'est pas forcément à l'arrière - et peu de décodeurs sont conçus pour piloter ces moteurs:

Les Delta, les Märklin C80, les TAMS série W et les Uhlenbrock 76200.

Les deux premiers sont la préhistoire du digital, les Tams sont une solution économique et les Uhlenbrock 76200, les seuls à offrir la compensation de charge, une solution très intéressante lorsque l'on ne veut pas - ou peut difficilement - modifier le moteur d'origine, cas des HAG en AC, ou des machines Märklin avec moteur SFCM ou LFCM pour lesquelles il n'existe pas de kit bon marché comme le 60760 pour les DCM; c'est aussi la meilleure solution dans le cas marginal de certaines machines en réf 35xx équipées d'origine d'un moteur DCM avec un rotor 5 pôles de plus grand diamètre.


Denys


salut Denys!

oups je me suis trompé de terme!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:55

Salut Mathieu!

Faut pas trop abuser des bonnes choses en période de fêtes!

 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 

 *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin 


C'est pas bien grave, tu n'auras qu'à copier 500 fois la définition d'un moteur universel, "allstrommotoren"!

 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 *sm3 

 *rigole *rigole *rigole 

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:14

je remets ça demain! drunken drunken drunken drunken *ani1 *ani1 *ani1 *ani1 *tchin *tchin *tchin *tchin *tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:47

Et bien!

 *noir *noir *noir *noir *noir *noir *noir 

Tu vas être en forme pour la nouvelle année!

 *tchin *ani1 *tchin *ani1 *tchin *ani1 *tchin *ani1 

Denys

_________________
Changer décodeur DELTA - Page 2 Bls_re11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri15Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri13Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_l_11Changer décodeur DELTA - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer décodeur DELTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer décodeur DELTA   Changer décodeur DELTA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer décodeur DELTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décodeur delta 6603 (V1) pour 3021 ou V200
» Quel décodeur pour loco Oskar - Problème le décodeur fume !
» changer l'adresse d'une loco...
» Décodeur et plus
» Décodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: