Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveautés été 2016 Marklin

Aller en bas 
+4
oli 11/01
Tortillard
zébu
Softbyte68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5212
Localisation : Florennes

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:26

Salut Pierre

Ensuite, Benefit puis Aqualung pour arriver au chef d'oeuvre Thick as a Brick.
Plus de trains, mets-toi à la flûte pour remplacer ce bon Ian qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Dernière vue en concert, le 3 juin 77, à Forest National, grandiose!!! ( à l'époque, je tenais aussi sur une seule jambe *rigole *rigole )
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:52

Rockandrail a écrit:
Pour ma part, de toute façon, les achats trains sont en nette régression, tout comme l'intérêt pour la chose. Mon réseau est construit, ne peut physiquement recevoir d'extensions
texte en dessous:

Son Altesse princière n'avait point budgétisé une commande d'appareils de voie à l'Atelier Central de Bascoup pour le remplacement des aiguillages actuellement en place et laissant à désirer ?

Sachant que le service V des 'CFBB' ferait le travail en écoutant les vinyles du maître ?


Rockandrail a écrit:
(...)

J'ai ressorti mes vinyles (plus de 600, tous originaux d'entre 1968 et 1978) que je nettoie et que j'écoute sur du Luxman à lampes que j'ai fait restaurer. A l'instant, c'est "Stand-up" de Jethro Tull qui passe. Je suis donc plutôt dans une phase Rockandrock. Very Happy

L'expérience de la vie aidant, autant de plaisir qu'à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6038
Localisation : Royan

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:13

Les aiguilles en soi vont bien. Ce sont les moteurs dont les interrupteurs fins de course sont tous morts. J'ai prévu un jour d'essayer d'y accéder par dessous la plateforme que j'avais construite en couches empilées de carton plume 5 mm et qui est donc tranchable au cutter.

SI ce n'est pas possible ainsi, il faudrait tout déferrer. Donc enlever toute la caténaire, arracher tout le ballast, y compris sous la halle de la gare.

Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de le mentionner ici où là, mais depuis que j'ai repris le "modélisme" ferroviaire à l'échelle N vers 1985, jamais un réseau n'a réellement fonctionné comme je l'attendais en le construisant. Soit des moteurs de machines, soit des moteurs d'accessoires, soit des rampes,...Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas bien. J'avais cru naïvement m'affranchir une fois pour toute de tout cela en optant pour le H0 en trois rails. Eh bien non! C'est pareil.

Si je totalise, en monnaie constante, ce que j'ai dépensé pour le petit train en 30 ans, je ne dois pas être loin des 100 000 euros. Pour quelque chose qui ne fonctionne pas bien, c'est beaucoup.

Sinon, en écoute en ce moment, la face 2 d'Abraxas (Santana). Le LP d'origine avec l'étiquette CBS orange. Mais il crachote pas mal. Pour une écoute fine, je préfère la réédition CD.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6038
Localisation : Royan

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:19

oli 11/01 a écrit:
Salut Pierre

Ensuite, Benefit puis Aqualung pour arriver au chef d'oeuvre Thick as a Brick.
Plus de trains, mets-toi à la flûte pour remplacer ce bon Ian qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Dernière vue en concert, le 3 juin 77, à Forest National, grandiose!!! ( à l'époque, je tenais aussi sur une seule jambe *rigole *rigole  )

Je les ai vus pour la première fois aussi à FN, en 1972 pour la tournée "Thick as a Brick". La dernière c'était à l'Olympia il y a une quinzaine d'années. Je ne les ai plus tous en vinyle mais en combinant les CD et les vinyles, j'ai tout depuis "This Was" jusqu'à Stormwatch et quelques autres plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIPO43
2 oscars
2 oscars
PIPO43


Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 61
Localisation : Hermée

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Marklin serie 18 nouvauté 2016   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:11

Bonjour a tous,

J'ai réservé chez Olaerts la nouvelle locomotive serie 18 ref marklin 39408.(c'est ma préférée)

Dès quelle sera disponible, sais t'on m'en informer?

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/1/img/grossansicht/39408.jpg

Merci d'avance et bonne journée

*train*train*train
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:34

PIPO43 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai réservé chez Olaerts la nouvelle locomotive serie 18 ref marklin 39408.(c'est ma préférée)

Dès quelle sera disponible, sais t'on m'en informer?

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/1/img/grossansicht/39408.jpg

Merci d'avance et bonne journée

*train*train*train

Bonjour Pierre Wink ,

j'irai certainement là-bas dès qu'elle sera disponible.

Il m'en faut 2 *train ( pas pour moi .... )

Je te ferai signe

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
PIPO43
2 oscars
2 oscars
PIPO43


Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 61
Localisation : Hermée

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:35

Ok Lolo merci beaucoup

*train *train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:41

PIPO43 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai réservé chez Olaerts la nouvelle locomotive serie 18 ref marklin 39408.(c'est ma préférée)

Dès quelle sera disponible, sais t'on m'en informer?

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/1/img/grossansicht/39408.jpg

Merci d'avance et bonne journée

*train*train*train

Bonjour,

il faut aussi regarder le liefertermine sur märklin.de, il est régulièrement mis à jour. Ou alors sur stummiforum.de, là c'est mis au jour le jour dès qu'une nouveauté sort ...

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PIPO43
2 oscars
2 oscars
PIPO43


Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 61
Localisation : Hermée

Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:02

Merci Gilles..

*yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés été 2016 Marklin   Nouveautés été 2016 Marklin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés été 2016 Marklin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Ferroviaires 2016 (Märklin Roco Noch Piko etc )
» Nouveautés 2015.... Euh vous avez dit 2016 ????
» Nouveautés Marklin Trix
» Nouveautés Märklin - été 2011
» MARKLIN : nouveautés d'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: