Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?

Aller en bas 
+8
zorgzib
christian1972
pelican.be
hubep
Tortillard
sncb_nmbs
Rockandrail
oli 11/01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 414
Localisation : Gedinne

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:57

Habitant à 15 minutes de Givet elle ne serait pas dépaysée à la maison lol!

Au fait les numéros sont fait maison ou on les trouves dans le commerce ?

Et félicitations pour la peinture c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 20:23

christian1972 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 9:19

Excellent cheers
ça donne des idées .. en zéro ...

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 337217_e
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:53

Et le prochain défi.........sur base Roco Br 01
Là on va jouer du Plasticard, celui qui veut la caisse peut l'avoir.

*hehe *hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 17:05

oli 11/01 a écrit:
Et le prochain défi.........sur base Roco Br 01
Là on va jouer du Plasticard, celui qui veut la caisse peut l'avoir.

*hehe *hehe

Ah! Donc une Pacific. Comme la type 1 Märklin est plutôt réussie, ce ne sera pas elle. Une type 10. affraid
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 17:59

Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 18:30

oli 11/01 a écrit:
Gagné

Sacré challenge. Même le châssis. La distance entre le troisième essieu accouplé et le bissel arrière me semble plus important que sur les Pacific DRG comme la 01. Tu vas le reprendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 457
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 18:37

oli 11/01 a écrit:
Même pas Denys

La br 78 a une soute bien plus haute que la T18. Dans ce cas ci, il faut fraiser la totalité.

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 565610

https://www.stummiforum.de/t80739f5-Ein-digitaler-Umbau-einer-T-M-rklin.html

En remontant ma soute à la sauce belge, tout est resté intact.


salut : une fois le meulage effectué je pense que c'est bien de retirer les bavures du circuit magnétique feuilleté pour les courant de Foucault étant donné que ce sont des tôles empilées
donc reformer la séparation entre les tôles

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 56561010


merci
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 18:41

Rockandrail a écrit:

oli 11/01 a écrit:
Gagné

Sacré challenge. Même le châssis. La distance entre le troisième essieu accouplé et le bissel arrière me semble plus important que sur les Pacific DRG comme la 01. Tu vas le reprendre aussi?

Votre Altesse, je me permets de citer le Maître de la transformation/création :

oli 11/01 a écrit:
Toujours en stand-by avec le démontage du réseau, je profite (...)

Mon réseau est " plausible " , pas réel, il n'y a pas de raison de ne pas me faire plaisir avec une loco que j'adore , pas réelle mais qui ne détonne pas dans l'ensemble.
Indices et photos supplémentaires demain quand le vernis sera sec et les decals posées.

J'imagine que l'entraxe n'est qu'un détail minime en soi. Wink


Dernière édition par sncb_nmbs le Mar 3 Jan 2023 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 18:41

Bonsoir Patrice

Si tu lis bien mon post, j'explique qu'il faut d'abord démonter l'aimant avant toute opération de fraisage :

https://www.beneluxmodels.net/t2190-montage-des-moteurs-hautes-performances-marklin-sur-les-br-78-et-derivees


Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Img_0253

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Img_0254

Et on voit que Märklin a simplement fraisé sans plus, mais bien propre.

J'ai procédé de la même façon, avec une encoche exacte là où ça gêne, pas sur toute la largeur.

Denys

_________________
Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Bls_re11Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri15Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri13Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_l_11Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 19:24

Et c'est parce que je ne suis pas équipé pour le faire proprement que je ne l'ai pas fait.

Pour la 10, Bernard a tout compris. Déjà la Br01 est 1 m plus longue que la 10.
L'idéal serait le châssis de la type 1, mais c'est 500 €.

Comme toute création, il faut éviter de mettre plusieurs modèles de conception différentes ensemble.
Difficile de voir les " erreurs " quand il n'y a pas de comparaison possible.

Les premiers Gros-nez Märklin à côté des Roco ou Märklin 39xxx, c'est flagrant, les 59 Märklin et Roco, flagrant aussi, 62 Vbv et Roco, idem.
Il existe 2 productions de 10. Jocadis DJH et Olaerts. Je ne veux pas me donner les moyens de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 19:37

zorgzib a écrit:
oli 11/01 a écrit:
Même pas Denys

La br 78 a une soute bien plus haute que la T18. Dans ce cas ci, il faut fraiser la totalité.

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 565610

https://www.stummiforum.de/t80739f5-Ein-digitaler-Umbau-einer-T-M-rklin.html

En remontant ma soute à la sauce belge, tout est resté intact.


salut : une fois le meulage effectué je pense que c'est bien de retirer les bavures du circuit magnétique feuilleté pour les courant de Foucault étant donné que ce sont des tôles empilées
donc reformer la séparation entre les tôles

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 56561010


merci
Patrice

Hello Patrice,

Autant dans le fond tu as raison, l'isolation entre les tôles évite les courants de Foucault dans un champs magnétique alternatif, qui ont tendance à diminuer le rendement du moteur.

Ici, il ne faut pas perdre de vue :
- Que l'opération est faite plutôt sur l'extérieur du circuit magnétique ;
- Que le champ est généré par un aimant permanent, donc ne variant que très peu (et encore à proximité du rotor) ;
- Que nous avons une notion de "rendement" qui est sur ces moteurs très empirique ;

Il me semble plus important de préserver la géométrie mécanique que d'isoler entre ces tôles, qui de toutes façons sont reliées par les vis qui les traversent...

Louis

_________________
Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 BB12001_B_RDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 E_TPDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Primeurs_OCEM29_TNDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 SGW_DM40a

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 I_Std_STEF_TNDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 I_Std_STEFDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 I_Std_STEF_TNDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 I_Std_STEF_TNDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 I_Std_STEFDernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Sncf_510

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:48

Pierre, pour la 10, c'est un essai qui au pire, si je ne compte pas le temps a passer dessus, me coûtera hors frotteur et décodeur

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Br0111

C'est pas la ruine.....
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:54

Et c'est génial de t'y frotter. J'ai hâte de voir ça. De mon côté, je pense que j'arriverais à faire quelque chose en plasticarte mais je suis certain de tout gâcher à la mise en peinture. C'est également et surtout pour cela que je ne patine rien. Ce serait un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmarklin
3 oscars
3 oscars



Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 154

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 0:03

Quel travail sur les locos, bravo.
La T18 est belle également.
Pour la 10, je me mets assis pour regarder car elle est et reste ma préférée. Je rêve de trouver un jour celle de Ol... mais en dépôt de Stockem...
Pour ce qui est du HO, Hunerbein en a fait sur base marklin, Jocadis en a fait aussi avec des tenders jouefs. Il y en a une sur eb en ce moment. J'ai la même que je dois un jour upgrader car le tender fait un bruit de moulin à café d'enfer malgré de la graisse spéciale pour engrenages d'imprimante...J'ai également une Joca eue via un échange de plusieurs choses mais finalement, la loco a l'électonique qui a claqué...
Si tu as besoin de dimensions sur le modèle HO, n'hésite pas, plutôt via mail ;-) ou messenger aussi.
Meilleurs voeux à tous

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 7:31

Merci Arnaud Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:31

LA type 10 ??? *yes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Stoomloc_type_10
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:55

Si c'est celle-là, c'est pas gagné avec une BR 01! affraid affraid affraid

Denys

_________________
Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Bls_re11Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri15Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri13Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_l_11Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 15:01

Juste le châssis. Tout le reste est à faire. Le châssis Roco se résume à peu de chose.

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Tzolzo10

Les 10 ont aussi circulé avec un tender à 4 essieux.

J'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 15:25

Chouette. On va avoir une 10 à roues rouges. clown
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 17:48

Ces Allemands, il ne doit y avoir qu'eux pour faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 212

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 21:54

Olivier,

Tu écrivais ailleurs: La type 10 avait des tenders 3 essieux de 24 m³ ou des 4 essieux de 31 m³

Cette BR 01 est-elle d'origine 3 rails ou te faudra-t-il aussi la transformer pour Märklin ?
Et où se trouve la motorisation ? Dans le tender et récupérable ?
Car cela me rappelle une question posée là le 25 Avr 2021 :
Laverdure a écrit:

En voyant le lien "rixke.tassignon" est ce que ce tender existe ou a existé en Roco 3R AC ?
1911 Etat Belge (ex-All. reçu en 1919) ; 31 m³ ; 7 t ; couplé au type 10.

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Tdr31m10
...

Et merci pour la 5ème type 90 destinée à Luc-Y-Ferre cheers
MM2 devrait suffire avec la MS2  Wink

Les réalisations, les projets, on ne chôme pas en province de Namur, les Usines Métallurgiques de Fourrières ont des carnets de commande remplis .
Et la maçonnerie dans tout cela ???

Kenavo, Lucien
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 22:06

Maçonnerie le jour, petits trains le soir, je déteste la TV, du moins les programmes proposés.

Oui, le choix de la Br01 est justifié par sa séquence de roues et par le fait que le tender soit motorisé. Il sera aussi modifié, mais la mécanique reste,..... en 2R.
Plus facile de placer un frotteur sous le châssis chaudière que sous le tender moteur à cause des engrenages.

Ta 90 est toujours analogique mais en une soirée c'est expédié. La semaine prochaine sans doute.

Tu es bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 212

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 22:11

Oui, les grèves SNCF n'ont pas affecté notre retour.

Pour la 90, quand finie tu l'expédies comme la 97 à LLN.
Philippe ne bouge pas avant x semaines...
D'ailleurs Luc-y-Ferre y est resté en partie.
Merci Oli Cool

Et au sujet du type 10, j'ai aussi souvenir d'une vieille photo..., à retrouver au fond du DD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 14:08

La 10 Jocadis à tender Jouef qui était en vente sur eBay est partie pour 601 euros. Il n'y avait que deux enchérisseurs (Dont je n'étais pas).

Oli, tu sais combien tu pourras vendre tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?   Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc pas cher et très utile
» Drôle de truc davant la gare centrale
» HLE 20 == Dernier Parcours?
» Vidéo : dernier train à Echternach
» Dernier train en partence de Malmedy 03/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: