Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 éclairage wagon Roco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:33

aie Denys ,
le :*dundee: :*dundee: m'a pris pour bibiche et il m'a mordu les fesses!!! *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *rigole *rigole *rigole

c'est pas bien!! *hot *hot *nono *nono

allez Christian je rigole :*rt1: :*rt1:

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:38

Mat ...

Je te retrouve çà, mon petitou, et je te le mettrais demain avec les références !!!

pas de souci, t'inquiéte ..................

Christian............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:43

pas de soucis pour quoi? le wagon ou mon derrière *rigole *rigole *rigole *nono *rigole *rigole !!!!!

amtié mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:43

Comme quoi,

Avec le :*dundee: , il suffit de demander gentiment pour avoir la réponse!


C'est qu'il a le sang chaud l'animal! *rigole

Bizarre pour un saurien?

*noir

Denys

_________________
éclairage wagon Roco - Page 2 Bls_re11éclairage wagon Roco - Page 2 Cff_ri15éclairage wagon Roco - Page 2 Cff_ri13éclairage wagon Roco - Page 2 Cff_l_11éclairage wagon Roco - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:02

bonjour à tous,

dis moi mon :*dundee: as tu pu trouver la ref de l'eclairage ? *tchin *tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:10

matelot2638 a écrit:
bonjour à tous,

dis moi mon :*dundee: as tu pu trouver la ref de l'eclairage ?

Shocked Oula_Oula ..........du calme, çà ne se trouve pas comme çà en claquant des doigts Exclamation Exclamation Evil or Very Mad


Bonjour Mat....

Bon, voici, ce que j'ai trouvé, hors-catalogue, dans mes fascicules Roco, annuelle, non-transmis aux particuliers, car Roco est en encore pire que Märklin, quand il s'agit, de détailler ses propres piéces car !!! Soyons honnête, il n'y a pas de services de réparations comme pour Märklin au niveau réparation en tout genre ! Seul le service aprés-vente direct usine marche ! Et depuis leur fusions avec Fleischmann c'est la même histoire questions piéces détachées que Märklin !!!!!

Evil or Very Mad Fini le compte-goutte de la piéce à l'unité !!!!
Alors pour ton bogie spécial frotteur// alimentation* par bascule voici ce que j'ai trouvé :

-- 108694 bogie
-- 108696 kit d'accc ( bascule intégré )
-- 40196 essieu 3 rails

* = J'insiste bien sur un point : le téton//clips qui accroche le bogie à la caisse, peut ne pas s'installer suivant l'âge de ta voiture ou suivant ta série active !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:14

ok merci pour ta patience et pour ta réponse!

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:00

bonjour,

Mathieu as tu fait la modif de ton wagon? car je souhaiterais savoir comment tu as ou vas procéder pour te recopier !

bon train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:09

bonjour Vincent,
je n'ai pas encore fais la modification, car manque de temps et en ce moment pas trop le moral! *noir

mais je te tiens au courant quand cela sera fait , ou tu l'aura peut être fait avant moi!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:32

bonjour,

ben tu sais je ne suis pas non plus très pressé mais quelque part je me dit que pour noël j'aimerais bien le faire tourner devant les cousin et tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage wagon Roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage wagon Roco   éclairage wagon Roco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage wagon Roco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande de leds pour éclairage wagon ou autre!
» wagon nettoyage Roco!
» Eclairage Led
» Esu Lokpilot V4 et éclairage locos
» Eclairage pour voitures Märklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: